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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé, dans le domaine du papier, un Assistant Commercial ADV H/F, pour une mission de 3 mois minimum.
Rattaché au Manager administration des ventes, vous travaillez au sein du service client composé d'une équipe de 10 assistants commerciaux.
Vos principales missions :- Assurer la saisie des commandes.
- Etablir les devis en suivant la politique tarifaire.
- Effectuer le suivi de la clientèle et la gestion des litiges.
- S'assurer du respect des délais (livraisons, commandes...).
- Mettre à jour les tableaux de bords liés à l'activité commerciale.
- Assurer le classement et l'archivage de la documentation.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes curieux, autonome et appréciez travailler en équipe.
Une connaissance du logiciel SAP est un plus.
Secteur : Nord de Strasbourg
Rémunération : à partir de 2000EUR brut sur 13 mois + avantages (tickets restaurant, indemnités kilométriques...)
Horaires : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30. Le vendredi, fin à 17h.
Pour postuler : www.lhh.com !
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Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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