Offre d'alternance
Alternance - conseiller clientèle particuliers loire - f/h
Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Être utile à tous ! Au sein d'une agence du département de la Loire, au service des clients particuliers, votre mission principale consistera à participer à l'activité commerciale et aux résultats quantitatifs et qualitatifs autour de 3 grands axes : -?Déterminer le potentiel du client -?L'accompagner et lui permettre de réaliser ses projets -?Fidéliser et pérenniser la relation clientProfil et compétences requises
Ce que nous allons aimer chez vous ? -?Vous détenez un BAC +2 validé -?Vous souhaitez entretenir une relation de proximité et de confiance avec vos clients et les fidéliser -?Vous aimez relever les challenges et atteindre les objectifs fixés Durant 12 mois, vous serez en immersion totale au sein du réseau commercial accompagné par l'équipe et votre maitre d'apprentissage. Le cocktail idéal pour une alternance réussie et un début de carrière prometteur !Informations complémentaires sur le poste
Ce que vous allez aimer chez nous ? - Bénéficier de formations sur-mesure à votre arrivée et un accompagnement tout au long de votre alternance pour garantir votre réussite dans votre futur parcours professionnel. - Des conditions attractives : titres restaurant, mutuelle familiale, accès au Comité Social d'Entreprise...) - Un équilibre vie personnelle et vie professionnelle : Semaine de 4,5 jours de travail (mardi samedi midi pour les agences), 31 jours de congés, ... Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.