Quelles sont les missions ?

En intégrant une équipe dynamique, le Sales Development Representative Paris développe des relations clients tout en prospectant et qualifiant des dirigeants de PME. Spécialisé dans la Vente d'une solution innovante en facilitant la mise en relation avec des experts de haut niveau, s'appuyant sur une approche stratégique et des outils performants pour générer des opportunités commerciales et optimiser la croissance.

A ce titre les principales missions sont :

* Identifier et approcher les dirigeants de PME (CEO, entrepreneurs) via cold calls, emails ciblés et LinkedIn,
* Construire et entretenir un pipeline solide de prospects qualifiés grâce à une approche structurée et efficace,
* Échanger avec les décideurs pour comprendre leurs enjeux et leur faire découvrir notre solution,
* Identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées pour maximiser leur performance,
* Développer des opportunités commerciales et générer des rendez-vous qualifiés,
* Participer activement à la conclusion des ventes avec un suivi rigoureux et personnalisé,
* Suivre les performances commerciales (taux de conversion, leads générés) et contribuer à l'optimisation de la stratégie commerciale,
* Mettre à jour le CRM pour assurer une gestion efficace des prospects et clients.

Salaire fixe : 35kEUR/40kEUR + variable : 20kEUR + Poste évolutif + Ordinateur + Téléphone.

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Quel est le profil idéal ?

Issus d'une formation commercial de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience dans la vente de services en BtoB. Vous avez déjà fait du cold-call et savez travailler en cycle court/moyen (3 à 4 rendez-vous) auprès d'une population C-Level et vous aimez ça. Vous disposez d'une bonne culture économique et du fonctionnement au globale d'une entreprise.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une startup innovante qui révolutionne l'accompagnement des dirigeants, recherche un Sales Development Representative Paris. Sa plateforme exclusive met en relation des anciens dirigeants de grandes entreprises (LVMH, Airbus, Danone...) avec des leaders actuels, leur offrant un accès privilégié à une expertise stratégique de haut niveau. En facilitant des décisions éclairées et en optimisant la performance.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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