Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur d'exploitation, vous serez en charge des missions suivantes :

- Gérer le traitement de la paie et des éléments de variables (Collecter et saisir les éléments variables de paie (jours travaillés, absences, primes, etc.).
- Contrôler et valider les bulletins de paie pour assurer leur conformité avec la législation et la convention collective, transmission des bulletins de paie
- Traiter et suivre les arrêts et accidents de travail, les absences et les congés payés
- Assurer le suivi des dossiers mutuelle et prévoyance
- Préparer l'entrée et la sortie administrative des salariés : création des dossiers du personnel & profils salariés dans notre logiciel de planification, STC, certificat de travail etc
- Suivre le paiement des déclarations sociales périodiques (DSN, URSSAF, caisses de retraite, mutuelles, etc.).
- Veiller sur l'évolution de la législation sociale
- Gérer les charges sociales
- Gestion et suivi des notes de frais
- Agir en support à l'équipe siège et terrain sur les différentes demandes administratives (documents légaux, réponses appel d'offres, traitement des demandes de nos partenaires externes, vie de l'entreprise au quotidien)
- La connaissance de la CCN du CHR est un plus mais pas indispensable, une formation à nos process sera assurée à l'intégration.
- Administration du personnel
- Gestion des projets RSE
- Recrutement (diffusion d'annonces, tri des CV, présélections..)

Votre profil :

Diplômé(e) d';une formation de type BAC+2 Gestion de la Paie et/ou Gestion des RH, vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise en TPE-PME.
Vous maîtrisez les outils de bureautique
Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe
Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et savez gérer vos priorités
Vous êtes garant(e) de vos process et des missions qui vous sont confiées.

Les avantages :
-Poste de 32 heures par semaine réparties sur 4 jours, avec un jour de repos au choix du salarié.
- Perspectives d'évolutions rapide sur des missions RH.
-Mutuelle salarié prise en charge à

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

Diplômé(e) d';une formation de type BAC+2 Gestion de la Paie et/ou Gestion des RH, vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience en tant que gestionnaire de paie, idéalement acquise en TPE-PME ou en cabinet comptable
Vous maîtrisez les outils de bureautique
Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe
Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et savez gérer vos priorités
Vous êtes garant(e) de vos process et des missions qui vous sont confiées.


Les avantages :
-Poste de 32 heures par semaine réparties sur 4 jours, avec un jour de repos au choix du salarié.
- Perspectives d'évolutions rapide sur des missions RH.
-Mutuelle salarié prise en charge à 100% par l'employeur.
-Plan de formation annuel pour développer vos compétences.
- Prime annuelle.
- Repas fournis sur place.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

OpenSuccess, recherche pour l'un de ses clients une société à taille humaine, un Chargé des RH (H/F) en CDI à Corbas. Poste à temps plein 35h semaine.

 
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