Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien support (H/F) Offre expirée
UP SKILLS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des systèmes d'information, le technicien support est chargé d'assurer l'installation, de garantir le fonctionnement et la disponibilité des équipements informatiques matériels et logiciels déployés sur les postes de travail des utilisateurs. Il assure également l'assistance et la gestion des incidents de premier et deuxième niveau.
Vos missions principales :
- Prendre en charge l'installation initiale et la mise à jour des équipements (ordinateurs, composants logiciels, téléphones fixes) 

- Déployer les applications bureautiques ou métier 

- Intervenir à distance ou sur site en cas de dysfonctionnement 

- Assister et conseiller les utilisateurs en matière de sécurité 

- Gérer les informations sur l'état du parc (matériels, logiciels, licences) 

- Rédiger des comptes rendus d'intervention, des notices utilisateurs, des procédures.



Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplôme : Bac+2 informatiques.

Expérience : Minimum 3 ans d'expérience

- Expertise en installation et configuration de poste de travail ( PC)



- Systèmes d'exploitation



- Application métiers



- Téléphonique fixe ( notion de base )



- Architecture des équipements locaux ( connaissance générale)



- Architecture et l'environnement technique du système d'information



- Diagnostic et résolution d''incident ( Maîtrise)



- Langage de programmation ( notion de base )



- Sécurité des systèmes d'information



- Systèmes et gestion de base de données



- Environnement et réseau



- Utiliser les outils de gestion de parc informatique



- Appliquer les techniques d'installation et de maintenance des équipements



- Conduire un entretien d'assistance par téléphone ( maîtrise)



- Appliquer les procédures et techniques



- Savoir planifier et respecter les délais



Salaire d'environ 32KEUR selon profil, possibilité d'un jour de télétravail
Permis B requis

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Avec 14 bureaux implantés à travers la France 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.

Notre division Informatique recherche un Technicien support informatique H/F en CDI basé à Paris pour son client un Etablissement public dynamique et engagée d'environ 1 000 collaborateurs, vous contribuerez à des projets innovants et stratégiques, tout en participant à la transformation digitale de l'entreprise.
En rejoignant cette organisation dynamique et engagée, vous serez au coeur de projets technologiques stratégiques visant à moderniser et sécuriser les infrastructures réseau et cloud, tout en contribuant à l'amélioration continue des services offerts.Prêt(e) à relever ce défi stimulant dans un secteur en pleine mutation ? Postulez dès maintenant !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes