Quelles sont les missions ?

À vous d'opérer la stratégie la plus efficace et long terme pour consolider le portefeuille et provoquer de nouvelles
opportunités.

Prenez la responsabilité du quart sud-est de la France avec un portefeuille actif de distributeurs à gérer.

* Construire un plan d'action pour atteindre un objectif de chiffre d'affaires
* Assurer une présence régulière et proactive auprès des distributeurs pour renforcer les relations
* Identifier et développer de nouveaux distributeurs dans des zones à faible représentation
* Collaborer efficacement avec des équipes décentralisées, notamment le back-office basé en Espagne

Le rythme : effectuer 10 à 15 rendez-vous chez les distributeurs par semaine (secteur 25 départements à couvrir, prévoyez
environ 2 nuits hors domicile par semaine).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez des connaissances dans la vente de mobilier de bureau et, sinon, un attrait pour découvrir notre univers, nos
savoir-faire.

* Vous vous appuierez sur votre esprit entrepreneurial et vos solides méthodes de vente.
* Vous n'hésitez pas à collaborer avec les équipes internes pour dénouer d'éventuelles problématiques clients ou renforcer le
processus de vente.
* Vous faites preuve d'écoute et de volonté, de vision stratégique et d'une organisation millimétrée indispensable pour planifier
et optimiser vos tournées commerciales.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous avez l'habitude d'animer des réseaux de distribution spécialisés et souhaitez mettre votre expertise commerciale au service
d'une organisation au savoir-faire reconnu ?

Intégrez notre entreprise leader dans le domaine du mobilier et des chaises de bureau, depuis sa création il y a plus de 40 ans et
déployez une stratégie de développement auprès de revendeurs de mobiliers de bureau dans le Sud-Est.

Nos investissements dans la recherche et l'innovation sont le point central de notre croissance : ergonomie, qualité visuelle et
esthétique, design industriel, matières premières de haute facture et une technologie avant-gardiste favorisent la qualité de vie
au travail, à commencer par une meilleure posture.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoignez une société leader sur son marché dans le domaine du mobilier et des chaises de bureau !

* Package attractif : jusqu'à 60kEUR avec fixe conséquent
* Voiture de fonction 5 places + Carte Business (=pas d'avance de frais)
* Un poste autonome avec 1 jour de télétravail

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes