Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant de Gestion locative H/F dans le cadre d'un CDI. Poste basé à Paris, à pourvoir dès que possible.
Vos missions:
- Vous assurez le pilotage de la boîte mail du service: redirection et répartition, suivi des nouveaux sujets etc
- Vous émettez les appels de loyers et charges
- Vous saisissez les dépenses, les baux et acquisitions
- Vous suivez et complétez les tableaux de bords et fichiers de pilotage du service
- Vous vous assurez de la conformité juridique des dossiers et procédures
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en immobilier, vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, et les outils informatiques n'ont pas de secret pour vous.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite