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Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Conseiller(e) Service Client H/F G7

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Afin de renforcer l'équipe et de contribuer au quotidien à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients, nous recherchons un nouveau talent : " Conseiller(e) Service Client".

Dans ce cadre, vous interviendrez sur les missions suivantes :
1. Gestion de la relation client :

Renseigner les clients sur nos offres de services G7
Être l'interlocuteur privilégié de nos clients et répondre à leurs interrogations (courses, facturation)
Accompagner les clients dans l'utilisation de l'appli et du site web

2. Traitement des remontées des clients en multicanal (téléphone, mails, applis, réseaux sociaux) et participation à l'amélioration de l'expérience client

Gérer les remontées des clients : de l'identification à la réponse en passant par l'analyse
Assurer le suivi de ces remontées et coordonner les actions avec les autres départements de G7
Contribuer à l'amélioration de la qualité en étant " la voix du client " au sein des équipes G7 (conception des produits et offres de demain, feedback des produits existants en prenant en compte les irritants des clients, etc.)

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) de formation commerciale ou relation clients (Bac +2 minimum), vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire de 5 ans minimum idéalement acquise au sein de métiers de la relation client.
Les outils informatiques (Word, Excel) et les réseaux sociaux n'ont plus de secret pour vous. Votre maîtrise de l'anglais sera un atout de taille pour remplir cette mission.
Un esprit réactif et analytique, une compréhension et une adaptation rapide ainsi que de remarquables qualités rédactionnelles font partie de vos atouts. Votre excellent relationnel et votre sens aigu du service au client vous permettront de répondre aux exigences de ce poste.

Rejoindre G7, c'est intégrer une entreprise à taille humaine développant vos talents !

Un environnement de travail enrichissant humainement et professionnellement.
Un mode de fonctionnement alliant l'esprit d'équipe, la responsabilisation, la cohésion et la reconnaissance.

Vous hésitez ?
Nous savons dès maintenant que votre talent associé à ceux de nos équipes permettra de vous épanouir ! Vous aurez un rôle majeur au sein de G7 car chacun contribue au développement de notre organisation.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

G7 une plateforme de services de haute technologie, leader sur son marché qui met quotidiennement en relation, ses clients exigeants avec l'un des 8500 chauffeurs de taxi affiliés ; grâce au travail de ses 260 talentueux collaborateurs !
G7 est un acteur incontournable de la mobilité urbaine qui a transporté en 2018 près de 15 millions de passagers.
Notre équipe du Service Relation Clients contribue chaque jour à la satisfaction de nos clients en répondant à leurs interrogations.

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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