Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Description de l'entreprise
Natixis Interépargne, leader de l'épargne d'entreprise responsable
Nous sommes le métier d'épargne salariale et retraite du Groupe BPCE, 2e acteur bancaire en France et banque coopérative universelle qui finance plus de 21 % de l'économie française.
Précurseur de l'épargne salariale et retraite en France, nous sommes aujourd'hui leader de l'épargne d'entreprise responsable.
Nous sommes le partenaire de confiance de plus de 100 000 entreprises (1) de toutes tailles, en les accompagnant dans la mise en place et la gestion de leur épargne salariale et retraite, au service de plus de 3,7 millions d'épargnants français (1).
Depuis notre création, l'innovation fait partie de l'ADN de nos équipes. Nous conservons toujours un temps d'avance, rendu possible par la maîtrise totale de notre modèle opérationnel et technologique. Nos équipes, intégralement situées en France, garantissent performance et qualité au plus haut niveau d'excellence, pour satisfaire nos clients entreprises, leurs salariés, nos distributeurs et nos partenaires.
Pleinement engagés dans notre rôle sociétal, nous accompagnons le développement d'une épargne utile, pour générer un impact positif global et soutenir les transitions vers un monde plus durable et inclusif.
Nous nous appuyons sur la richesse et la diversité des meilleures expertises de Natixis Investment Managers, l'un des leaders internationaux de la gestion active. Ainsi, nous offrons des dispositifs d'épargne salariale et retraite performants, durables et les plus reconnus du marché (2).
Nous sommes convaincus que le partage de la valeur est la meilleure solution pour aligner les intérêts des actionnaires, des dirigeants et de leurs salariés, au service de la performance de l'entreprise.
Poste et missions
Vous rejoignez notre équipe, qui recherche un Chargé de Relation Client, pour une alternance de 2 ans à partir de septembre 2025.
En collaboration avec votre tuteur, vos missions principales seront :
- Prendre en charge les appels entrants et sortants ;
- Assurer le suivi et le bon déroulement de ces appels ;
- Assurer une communication efficace avec l'ensemble des interlocuteurs.
#FinanceTransformative
Ce poste est basé à Caen.
En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours.
Vous évoluez dans un environnement de travail inclusif, favorisant le collaboratif avec des missions concrètes et un impact réel. Nous vous accompagnerons tout au long de votre expérience chez nous pour que vous puissiez apprendre et développer vos compétences en travaillant aux côtés de professionnels expérimentés.
Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à coeur via notre fondation d'entreprise.
En plus d'un salaire attractif calculé en fonction de votre formation et de votre niveau d'études, vous bénéficiez du remboursement de votre titre de transport à hauteur de 60 %, de congés payés, l'accès au restaurant de l'entreprise ainsi qu'une couverture santé et prévoyance.
Vous bénéficierez également de l'intéressement et/ou participation au prorata de votre temps de présence.
Vous pourrez également avoir accès au comité d'entreprise suivant votre temps de présence.
Profil et compétences requises
Étudiant de niveau Bac Général, STMG ou Bac pro Tertiaire, vous souhaitez préparer un BTS NRDC, à Caen. Jeune, Adulte, en reconversion ou non, vous disposez si possible d'une première expérience dans la relation client. Vous possédez un bon niveau d'expression orale, et maitrisez les règles d'orthographe. Vous avez une appétence pour les produits bancaires et financiers et maîtrisez les outils bureautiques. Vous vous épanouissez dans un environnement stimulant et collaboratif. Doté d'une grande capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse, vous avez le sens du conseil. Vous serez contacté par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier. Un moment d'échange idéal pour mettre en avant votre personnalité ainsi que votre projet.
Lire la suitePourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.