Quelles sont les missions ?

Vos missions seront les suivantes :

-l'ouverture et la fermeture des comptes clients
-la préparation des dossiers pour les appels d'offres
-la prise en compte des réclamations ou demandes des télévendeuses afin de les dispatchées sur les services concernés.
-le filtrage des appels téléphoniques.
-le suivi des clients
-l'information des clients
-le suivi des offres
-le suivi des commandes
-le suivi des secteurs
-l'organisation des formations techniques

Cette liste n'est pas limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez un Bac+2/3 et vous maîtrisez très bien Excel. Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous avez déjà constitué des appels d'offres.
Vous êtes sérieux/organisé/discret.


pour un intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir immédiatement.
Rémunération : 32/37kEUR

Qui a publié cette offre d'emploi ?

ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, un leader en distribution de boissons, basé à Paris (75), un(e) :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H-F)

pour un intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir immédiatement.

 

Année de création

2009

Age moyen

28 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes