Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Général, le membre du Codir recherché dirige et développe l'activité de gestion de la clientèle et assure l'animation des quatre territoires tout en veillant au maintien de l'équilibre financier et social.

Il contribue à l'élaboration de la stratégie patrimoniale, valide et veille à la mise en oeuvre de la politique d'attribution en lien constant avec les élus des territoires.
A ce titre, il oeuvre activement à la mise en place d'un plan d'actions visant la réduction de la vacance.

Il supervise la gestion immobilière liés aux attributions et à la vie du bail sur l'ensemble des territoires pour garantir une amélioration constante de la qualité de service et de la satisfaction client.
Il pilote la politique de la ville et propose toute action de développement des quartiers afin de contribuer à la qualité de vie des locataires.
Il suit les résultats des activités de sa direction et prend les mesures pour soutenir la performance en animant avec dynamisme la démarche d'amélioration continue.

Véritable manager sachant positionner l'humain au coeur de son action, il construit le collectif des directeurs de territoires en développant un relationnel fort afin d'accompagner la montée en compétences et en responsabilités des équipes.
Il s'inscrit dans les projets transversaux tels que la création d'un centre de la relation clients en lien avec la DGA.
Participant activement aux sujets stratégiques, il est au coeur du collectif de direction pour construire et déployer le nouveau projet d'entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ce poste intéresse un directeur (h/f) diplômé d'un Bac + 5 droit de l'urbanisme, habitat et politique de la ville ou aménagement et développement durable, doté d'une expérience réussie chez un bailleur social d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires, en parfaire connaissance des rouages de la gestion immobilière et du patrimoine, de la commercialisation et de la relation clients.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Directeur de la Clientèle et des Territoires H/F QUADRA CONSULTANTS
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 5 offres de QUADRA CONSULTANTS

Valloire Habitat, filiale d'Action Logement, premier bailleur social français, opère sur la région Centre Val de Loire et Sud Ile de France, pour un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros et 250 collaborateurs.
Avec 18300 logements en gestion, Valloire Habitat poursuit son développement avec un fort rythme de rénovation et construction : 250 réhabilitations et 500 nouveaux logements livrés par an, qui font d'elle le principal acteur régional en termes de production.

Afin de poursuivre cet objectif ambitieux, Valloire Habitat recherche son Directeur de la clientèle et des territoires.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Centre >
  4. Emploi Loiret >
  5. Emploi Orléans >
  6. Directeur de la Clientèle et des Territoires H/F