Quelles sont les missions ?

Poste et missions

  Le poste et ses missions.  

En tant que Conseiller Clientèle Particuliers vous intégrez une équipe dynamique et solidaire au sein de l'une de nos agences de Montpellier

Vos missions seront les suivantes : 

  • Accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets (épargne, crédits, protection, assurances...) ainsi que dans leurs opérations au quotidien à l'accueil de votre agence
  • Développer, conseiller et gérer une clientèle de particuliers
  • Fidéliser la clientèle en étant l'interlocuteur privilégié
  • Proposer les produits et services bancaires adaptés aux besoins et assurer la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier.
  • Pourvu (e) d'un véritable goût du challenge, contribuer à la performance commerciale de l'agence et à la réalisation des objectifs.
Profil et compétences requises

Votre profil matche ? 

  • Vous détenez un BAC +2/3 validé ou plus,  
  • Vous êtes organisé, rigoureux, doté d'un sens relationnel et d'un esprit d'équipe qui vous permettra de relever tous les challenges,  
  • Vous maîtrisez les techniques bancaires et assurances de base ainsi que les techniques de ventes rapides,
  • Vous connaissez les circuits, procédures et règles de déontologie, et que vous êtes à l'aise avec le digital. 
  • MAIS SURTOUT, si vous ne cochez pas toutes les cases précédentes, mais que vous êtes motivé, engagé et que vous partagez nos valeurs. 

 

Les infos qui comptent aussi. 

Caractéristiques, suivi de carrière et avantages collaborateurs

  • Le poste est à pourvoir à compter du 05/05/25
  • Vous pouvez bénéficier de jours de télétravail en fonction de l'organisation de votre équipe
  • Chez nous, chaque collaborateur bénéficie d'un plan de carrière et d'un suivi RH personnalisé (avec plus de 200 métiers, c'est important ) 
  • Nous investissons 7 fois plus que l'obligation légale pour la formation de nos collaborateurs.  
  • Chez nous, la création de valeurs bénéficie aussi aux collaborateurs avec un Intéressement et participation équivalent en moyenne à trois mois de salaire (ça c'est vraiment CANON ). 
  • Vous bénéficiez d'une Carte ticket restaurant (60 % pris en charge par l'employeur) 
  • Pour vous protéger, vous avez accès à notre mutuelle d'entreprise
  • Notre CSE vous offrira de multiples avantages
  • Une Agence bancaire " Pop 4 You " est exclusivement dédiée à nos collaborateurs et à leur famille pour vous faire vivre une expérience client premium.  

 

Les bonnes raisons de nous rejoindre !  

Les débuts, comment ça se passe ?  

Dès votre arrivée, vous profiterez d'un cycle d'intégration en trois étapes pour vous imprégner de notre culture, de notre fonctionnement et de notre ADN pour permettre une prise de fonction optimale. 

1??Une semaine de formation à Saint-Estève (66), pour découvrir l'entreprise et vous former sur les outils qui vous accompagneront au quotidien suivie d'une semaine dans une agence " Welcome Aboard "

2??Un Escape Game chez un de nos clients, pour découvrir leur univers (parce qu'on est joueur chez nous !). 

3??Un "café Teams" en distanciel avec notre Directeur Général, Cyril Brun pour un moment d'échange et de convivialité. 

Le bonus ? Un parrain/marraine sera à vos côtés durant vos premiers mois pour vous accompagner dans la prise de poste et vous permettre de vous épanouir pleinement ! 

 

Et la suite ?  

À la Banque Populaire du Sud, nous avons à coeur de participer à votre bien-être et développement pour vous permettre, si vous le souhaitez, d'évoluer ou de changer de métier au sein de l'entreprise. 

Nous construirons ensemble votre parcours professionnel en fonction de vos performances et perspectives d'évolution ! 

Lire la suite

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,

Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les

professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée

dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque

Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur

majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation

humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande

digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque

Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur

famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en

ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à

développer et pérenniser leur activité.

 
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