Quelles sont les missions ?

Poste et missions

Basé à Opéra, le Département Gestion de Fortune Bred recrute un(e) Attaché(e) Commercial(e) afin de poursuivre son développement !

A ce titre vos principales missions seront les suivantes :

. Contribuer au côté du Banquier Privé, à la réalisation des ambitions du cercle dans les meilleures conditions de rentabilité et de maîtrise des risques

. Etre systématiquement présent lors de l'ouverture de compte d'un nouveau client

. Veiller à la qualité de la relation clients en valorisant l'image de la banque : en réactivité avec sa contribution au traitement des réclamations ou demandes diverses ; en proactivité avec la mise à jour des dossiers, les prises de rdvs clients avec le conseiller, les ventes de pdts " simples "

. Détecter les besoins de services bancaires et d'assurances et ceux en matière de conseil patrimonial et relaye ces informations au Banquier Privé pour action

. Prendre en charge la commercialité des offres de 1er niveau :

. Rechercher à maximiser l'extension des relations bancaires des clients en travaillant autant que faire se peut la recommandation

. Favoriser l'optimisation du temps commercial des Banquier Privés en prenant en charge les flux multicanaux et les opérations courantes

. S'assurer de la parfaite conformité et de l'application des process règlementaires en matière d'opérations courantes

Profil et compétences requises

Vous vous identifiez à nos valeurs ? Plus qu'un CV, nous recherchons des personnalités.

En effet, la BRED accorde une importance toute particulière à vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe pour répondre aux demandes de la clientèle de la meilleure façon. De formation Bac+5 en Gestion de Patrimoine, vous avez acquis une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans la gestion de clientèle fortunée et / ou Haut de Gamme avec des missions commerciales.

Poste évolutif vers une fonction commerciale avec gestion de portefeuille clients en Banque Privée.

 

Lire la suite

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,

Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les

professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée

dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque

Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur

majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation

humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande

digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque

Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur

famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en

ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à

développer et pérenniser leur activité.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Paris >
  5. Assistant(e) Gestion de Fortune F/H - Opéra