Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Basé à Opéra, le Département Gestion de Fortune Bred recrute un(e) Attaché(e) Commercial(e) afin de poursuivre son développement !
A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
. Contribuer au côté du Banquier Privé, à la réalisation des ambitions du cercle dans les meilleures conditions de rentabilité et de maîtrise des risques
. Etre systématiquement présent lors de l'ouverture de compte d'un nouveau client
. Veiller à la qualité de la relation clients en valorisant l'image de la banque : en réactivité avec sa contribution au traitement des réclamations ou demandes diverses ; en proactivité avec la mise à jour des dossiers, les prises de rdvs clients avec le conseiller, les ventes de pdts " simples "
. Détecter les besoins de services bancaires et d'assurances et ceux en matière de conseil patrimonial et relaye ces informations au Banquier Privé pour action
. Prendre en charge la commercialité des offres de 1er niveau :
. Rechercher à maximiser l'extension des relations bancaires des clients en travaillant autant que faire se peut la recommandation
. Favoriser l'optimisation du temps commercial des Banquier Privés en prenant en charge les flux multicanaux et les opérations courantes
. S'assurer de la parfaite conformité et de l'application des process règlementaires en matière d'opérations courantes
Profil et compétences requisesVous vous identifiez à nos valeurs ? Plus qu'un CV, nous recherchons des personnalités.
En effet, la BRED accorde une importance toute particulière à vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre sens de l'écoute et votre esprit d'équipe pour répondre aux demandes de la clientèle de la meilleure façon. De formation Bac+5 en Gestion de Patrimoine, vous avez acquis une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans la gestion de clientèle fortunée et / ou Haut de Gamme avec des missions commerciales.
Poste évolutif vers une fonction commerciale avec gestion de portefeuille clients en Banque Privée.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.