Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support, rattaché au Pôle Support, vous assurez la réception des incidents ou assistance déclarées par les utilisateurs. Identifiez, analysez les problématiques ou assistances, soutenez les Account Managers dans la gestion et le suivi clients.

À ce titre, vos missions seront les suivantes :

* Support et suivi des incidents clients à travers les outils dédiés,
* Projets transverses, base de connaissances, procédures, connexion banques,
* Proposition des axes d'améliorations de service,
* Mise en place des demandes d'actions préventives de fond,
* Vérification des reports,
* Création des demandes et analyses fonctionnelles,
* Tests " super user " de préproduction,
* Supervision de l'activité support,
* Soutien à l'équipe clients,
* Installation technique et connexion banques,
* Analyses fonctionnelles/formation clients,
* Rédaction de procédures,
* Participation au développement commercial de l'entreprise.

50 % de télétravail après la période d'essai.

L'équipe de notre client est dynamique et bienveillante, offrant un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Il travaille sur des projets variés et innovants, tout en favorisant des opportunités de montée en compétences. De plus, un véritable équilibre entre vie professionnelle et personnelle est pleinement respecté.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +3 minimum avec une expérience d'au moins 2 ans dans le support informatique/back office.

Une connaissance du secteur de la finance serait un atout de taille.

Vous avez un sens du service développé, une rigueur irréprochable, une grande réactivité et aimez travailler en équipe pour offrir des solutions fiables et efficaces.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour évoluer dans leur environnement international.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où vos compétences seront reconnues et valorisées ?

Qui a publié cette offre d'emploi ?

MICHAEL PAGE
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien Support/Back Office H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1517 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Technology se spécialise exclusivement dans la recherche de talents en informatique pour des postes en CDI, en freelance ou en management de transition.

Notre client, un acteur majeur du secteur financier, recrute un Technicien Support/Back Office pour accompagner sa croissance et renforcer son équipe dédiée à l'assistance opérationnelle.

L'environnement de travail de notre client se caractérise par un esprit de start-up, favorisant la dynamique et le défi constants. Il est soutenu par une gestion qui encourage l'épanouissement et la progression individuelle en fonction des compétences de chacun.

 
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