Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un(e) RAF capable de structurer et d'accompagner la croissance d'une entreprise dynamique. Véritable bras droit de la direction, vous aurez un rôle clé dans la gestion financière et le suivi de la performance.

* Superviser la comptabilité et garantir la fiabilité des états financiers.
* Mettre en place et piloter le contrôle de gestion en assurant un suivi précis des indicateurs de performance.
* Accompagner la direction dans la gestion budgétaire et la stratégie financière.
* Gérer les aspects RH : administration du personnel, variable de paie et relations sociales.
* Optimiser les processus internes et contribuer à la prise de décision stratégique.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un(e) professionnel(le) de la finance avec une expérience confirmée en PME ou ETI. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un vrai sens de l'initiative. Votre capacité à structurer et accompagner la croissance d'une entreprise sera un atout majeur.

Une belle opportunité pour un(e) RAF qui veut s'investir pleinement dans un projet d'entreprise ambitieux !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Mon client, industriel réputé de la région Agennaise, recherche dans le cadre de la structuration de son service Administratif, son RAF en charge également d'une partie des RH.

 

Année de création

2021

Age moyen

39 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes