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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Nous recherchons pour notre agence située à Nice Gambetta, un.e Gestionnaire Clientèle Particuliers expérimenté.e.
Vos missions seront riches et variées :
- Développement commercial :
Vous gérez un portefeuille de clients particuliers. Vous identifiez des opportunités de développement de votre portefeuille, renforcez les relations existantes, et garantissez une expérience client optimale. Vous jouez collectif, chaque passe décisive contribue à la satisfaction de nos clients !
Notre objectif : la préférence client !
- Suivi de la clientèle :
Chez nous, le collectif prime, mais c'est la singularité et l'authenticité de chacun qui font la différence. En établissant des échanges réguliers et individualisés, vous devenez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Votre personnalité, votre sens de l'écoute et votre compréhension des besoins vous permettent d'instaurer une relation de confiance avec vos clients.
Notre objectif : bâtir une relation de proximité durable.
- Conseil personnalisé :
Vous diagnostiquez les besoins de vos clients et leur apportez des solutions sur mesure. A l'image d'un coach et grâce à votre proactivité/anticipation, vous les guidez avec expertise dans leurs projets de vie.
Notre rôle : apporter notre expertise.
- Maîtrise du risque et conformité :
Vous êtes le garant du respect des règles de confidentialité et de gestion des risques. Votre vigilance assure la protection des opérations, respectant ainsi le cadre et les règle du jeu.
Notre engagement : la gestion des risques.
Profil et compétences requisesCe que nous attendons de vous
- Avoir le goût du contact : comme un capitaine d'équipe, vous êtes capable de créer des liens forts avec vos clients. Votre enthousiasme et votre chaleur ajoutée sont des atouts précieux.
- Être un négociateur dans l'âme : Vous transformez les opportunités en résultats et relevez le challenge commercial.
- Savoir anticiper : tel un défenseur avisé, vous avez la capacité à anticiper les besoins de vos clients. Vous ne vous contentez d'attendre et de répondre à leurs attentes, vous prenez les devants pour leur offrir des solutions adaptées
- La connaissance des produits bancaires, d'assurance et d'épargne.
Notre processus de recrutement :
- Entretien téléphonique 15/20 minutes avec une chargée de recrutement
- Entretien visio 45min/1heure avec une chargée de recrutement
- Entretien opérationnel 45min/1heure avec un manager
Pendant ce processus, nous serons amenés à :
- analyser votre personnalité professionnelle et vos motivations via un questionnaire en ligne
- évaluer vos capacités de compréhension verbale, numérique et d'identification d'erreurs via un test en ligne
- vérifier les informations que vous nous fournirez (Identité, Expérience professionnelle & Diplôme)
Liste non-exhaustive des avantages qui vous seront réservés :
- Rémunération selon votre profil et votre expérience sur 13 mois à partir de 31kEUR brut annuels
- Des primes d'intéressement et de participation
- Une prime variable annuelle basée sur vos résultats individuels et collectifs
- Un accompagnement de carrière et à la formation individualisé
- Une carte de titres restaurant (60% pris en charge)
- Un accord télétravail dans les fonctions supports et les fonctions commerciales
- Semaine de travail sur 4.5 jours
- Une mutuelle d'entreprise individuelle ou familiale
- Un remboursement à 70% de votre abonnement de transport en commun
- Une " agence du personnel ", avec des conseillers et conseillères dédiés à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.