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Offre d'emploi
Office manager anglais courant (h/f) Offre expirée
GROUPE SOFITEX

3 avis
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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe administratif et dans un environnement Qualité ISO 9001, vous travaillerez en lien avec les différents services internes (qualité, HSE, R&D, ...).

Vous avez pour missions principales :

La gestion des visiteurs
L'assistance à la Direction pour la gestion des déplacements
La gestion des prestataires externes : café, eau,
Les commandes des fournitures administratives,
Le back up pour la gestion du standard téléphonique
L'organisation des réunions et des différents événements internes
La gestion des bâtiments : coordination prestataires, badges d'accès, gestion de la télésurveillance et plus généralement services généraux : fournitures, gestion des livraisons, mobilier de bureau...

Ces missions sont non exhaustives et susceptibles d'évoluer !

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieur bac+2 vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction administrative, teintée communication, organisation d' événements...

Vos capacités rédactionnelles, d'organisation, de polyvalence et votre aptitude à mettre votre sens du service au profit des autres vous permettrons de vous épanouir au sein d'une société innovante

A l'aise avec l'informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes adaptable, organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.

Un niveau d'anglais bilingue est attendu à ce poste.

A compétences égales, tous nos offres sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Notre client est une société internationale dans le domaine des biotechnologies qui développe et commercialise des réactifs innovants permettant le transfert d'acides nucléiques in vivo, in vitro et ex vivo. Ces réactifs, destinés à la recherche académique, la bio-production et la thérapie sont disponibles dans le monde entier via un réseau de distributeurs.

Basé au Parc d'Innovations à Illkirch en France, notre client dispose également d'une antenne commerciale aux USA et en Asie.

Nous recherchons pour notre client un(e) Office Manager (H/F)

 
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