Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable de Marché Grandes Entreprises (H/F) - CAF Champagne Ardenne & Lorrains
Caisse d'Epargne Grand Est Europe
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Quotidiennement, vous assurez le développement commercial de l'entreprise, en accompagnant vos équipes et vos clients, rattachés au marché des grandes entreprises, dans leurs projets et dans les moments clés de leur vie.
En pratique, vous serez amené à :
- Conquérir de nouveaux clients via la prospection et la recommandation ;
- Participer au développement et à l'atteinte des objectifs ;
- Représenter l'entreprise auprès d'acteurs locaux et développer votre réseau de relations ;
- Développer les synergies avec les différentes directions de l'entreprises ;
- Développer des partenariats auprès des partenaires institutionnels, des dirigeants d'entreprises et des investisseurs ;
- Suivre le risque opérationnel des opérations engagées.
Activités managériales :
- Accompagner le changement dans une relation de proximité et à distance ;
- Identifier, décider, engager et suivre les plans d'actions de son service, les décliner collectivement et individuellement ;
- Créer et développer les synergies avec les entités partenaires en lien avec l'activité de son service ;
- Contribuer à l'élaboration et au suivi du budget de son service selon les délégations confiées ;
- Porter des messages clairs autour de la stratégie de l'entreprise, organiser la circulation de l'information et faire participer les équipes à une mise en oeuvre par le dialogue sur l'organisation ;
- Développer et apprécier les compétences, l'autonomie et la responsabilisation de ses équipes, dans une relation de confiance, pour assurer la performance individuelle et collective ;
- Organiser l'accompagnement des nouveaux entrants et la formation continue des collaborateurs ;
- Créer un environnement de travail favorisant la collaboration et la coopération, le partage des savoirs et des bonnes pratiques, la transversalité ;
- Favoriser l'innovation participative en créant les conditions favorables aux prises d'initiative des équipes et au développement de leur agilité ;
- Engager des actions favorisant la qualité de vie au travail et veiller à l'implication des équipes dans l'attention portée à chacun ainsi qu'au respect des dispositifs de prévention
- Diplômé Bac+5, avec une expérience managériale significative et réussie en Banque/Assurance sur le Marché de l'Entreprise et/ou de la grande Entreprise.
- Capacité d'analyse et de synthèse et maîtrise des mécanismes financiers ainsi que des techniques d'analyse financière.
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à établir une relation de confiance avec les clients/collaborateurs.
- Forte appétence commerciale et motivation pour relever des challenges.
Avantages :
- Parcours d'intégration et accompagnement managérial dès l'arrivée ;
- Formations tout au long de votre parcours ;
- Modèle managérial favorisant l'initiative ;
- Suivi personnalisé par un interlocuteur RH ;
- Opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ;
- Part variable et intéressement ;
- Avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (12.10EUR dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE.
Processus de recrutement :
- Pré-sélection téléphonique ;
- Entretien RH ;
- Entretien opérationnel avec le futur manager ;
- Réponse à chaque candidature.
Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute !
Lire la suitePourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.