Quelles sont les missions ?

Rattaché à l'équipe pilotage des contacts clients, vous êtes en charge de l'atteinte des objectifs d'accessibilité aux services en apportant une vision prévisionnelle des contacts clients.
Vos principales missions sont les suivantes :
    
* Prévoir les volumes de contacts clients et garantir l'atteinte des niveaux de services en réalisant les prévisions de contacts clients par activité et canal et en identifiant les impacts sur la qualité de service offerte aux clients,    
* Planifier les activités dans les Centres de Relations Clients en coordonnant la planification des activités des conseillers et en proposant des leviers d'efficacité opérationnelle,    
* Piloter les activités au quotidien en contrôlant le bon fonctionnement des règles de routage des contacts en fonction des règles définies, en assurant la bonne direction des contacts clients vers la bonne compétence des conseillers et en ajustant le routage des flux de contacts,    
* Analyser les performances de la gestion de la relation clients en réalisant les statistiques opérationnelles,    
* Manager les ressources et les moyens.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type école de commerce, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste en planification de ressources, analyse de données, modélisation, traitements statistiques au sein d'un centre multi contacts.
Vous maîtrisez les solutions marché de planification et de gestion des effectifs tels que Verint ou Genesys.
Vous avez une appétence pour les métiers de la relation clients et appréhendez le fonctionnement quotidien des CRC pour en améliorer la performance et l'excellence opérationnelle.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 482 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Banque est une équipe de Consultants experts du secteur financier. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement de cadres confirmés et intervenons pour l'ensemble des acteurs du secteur : Banque de réseau, banque de financement et d'investissement, banque d'affaires, banque en ligne, Private Equity, asset management, sociétés de financements spécialisés, Fintechs...
Notre client, leader du financement aux particuliers, recherche dans le cadre de son développement, un Responsable de la Planification et du Pilotage.
Le poste est basé à Levallois-Perret.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes