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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons un Gestionnaire de Parcs Informatiques - Helpdesk pour assurer l'installation, l'exploitation et la maintenance des postes informatiques des collaborateurs de la filiale. Vous serez leur interlocuteur privilégié pour le support technique et interviendrez également en helpdesk pour accompagner les équipes terrain et clients sur les problématiques software.
Missions principales :
- Installer, configurer et maintenir les postes informatiques et applications métiers.
- Assurer le support aux collaborateurs : assistance, maintenance et réparation.
- Former et accompagner les utilisateurs sur les outils informatiques (Office 365, etc.).
- Gérer le support des équipements mobiles (Android, iPhone).
- Diagnostiquer et résoudre les incidents logiciels et matériels.
- Participer au support hotline client et assister les équipes terrain sur le software.
- Gérer le stock de matériel informatique et assurer un reporting régulier.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- Bac+2 en informatique (BTS, DUT) avec 2 ans d'expérience en support IT.
- Maîtrise de Microsoft 365, Windows, Linux, Android, iPhone et réseaux TCP/IP.
- Connaissances en virtualisation, administration réseau et bases de données SQL.
- Anglais courant niveau B2 requis.
- Esprit d'équipe, rigueur et sens du service client.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est le leader de l'installation et la fabrication de systèmes de contrôle d'accès électronique en B to B. Innovante et en hyper croissance, elle développe des solutions innovantes et techniques permettant la sécurisation des bâtiments (contrôle d'accès, biométrie, installation anti intrusion...), via des installations de domotique électronique sur divers sites, notamment des sites sensibles tertiaires et industriels.
Lire la suiteChiffre d'affaires
85 M€
Année de création
2008