Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Coordinateur transport et logistique de déchets H/F Offre expirée
LE MERCATO DE L'EMPLOI

LE MERCATO DE L'EMPLOI
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Achats et sous la responsabilité du Responsable des Appels d'offres et Achats, et en lien avec
l'équipe de coordination des marchés, le Gestionnaire de transport et logistique de déchets sera plus
particulièrement en charge du périmètre collecte, massification et transport des déchets.


Vos principales missions :


Veiller au bon déroulement des marchés de collecte / tri massification, tant en termes opérationnels qu'administratifs (suivi des remontées opérationnelles, vérification et validation des données, respects des process, suivi des contrats, contrôle des pièces administratives )


Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performances opérationnels des fournisseurs et mener les actions correctives nécessaires


Assurer le bon déroulement de la facturation des prestations (du contrôle des données à lémission des bons à facturer et régularisations éventuelles, contrôle de factures fournisseurs)


Identifier et participer à la mise en oeuvre de nouvelles solutions opérationnelles permettant de répondre aux besoins opérationnels en constante évolution


Participer à la réalisation des audits des fournisseurs (plus de 300 sites), en lien avec l'équipe achats, les équipes en région, et veiller à la bonne mise en oeuvre des plans d'actions


Participer au processus d'appels d'offres (rédaction des marchés, analyse des réponses, choix des fournisseurs )

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :


De formation supérieure BAC+5, vous justifiez d'une première expérience réussie dans les
métiers de l'environnement, la gestion de déchets et/ou la gestion des appels d'offres et des
fournisseurs, auprès de grands comptes privés ou publics.


Compétences :


Compétences générales : esprit d'analyse et de synthèse, organisation et rigueur,
polyvalence et agilité, capacité à évoluer dans un environnement qui évolue rapidement,
vision stratégique des enjeux, capacités d'argumentation et relationnelles (ferme et
diplomate), autonomie, esprit d'équipe, éthique et intégrité personnelle


Compétences et connaissances spécifiques recherchées : secteur des déchets / transport et
logistique / environnement / bâtiment / achats et appel d'offres / suivi fournisseurs


Localisation : Ile de France (déplacements à prévoir en France)

Pourquoi les rejoindre ?

Mon client est un éco-organisme centré sur les acteurs du bâtiment. Il est agréé sur la filière PMCB et sur les filières DEA et ABJ pour répondre aux besoins de ses metteurs en marché.


Sa Direction des Opérations a notamment pour mission la Maîtrise d'Ouvrage et la conception des prestations de collecte et transport, de traitement et de valorisation des déchets issus du bâtiment (PMCB), selon les meilleures pratiques reconnues au regard de la protection de l'environnement et de la santé humaine.


Pour accompagner le développement et le déploiement de ses offres de services, je recherche un Gestionnaire de transport et logistique de déchets PMCB qui sera en charge du périmètre collecte, massification et transport des déchets.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Hauts de Seine >
  5. Emploi Puteaux >
  6. Coordinateur transport et logistique de déchets H/F