Quelles sont les missions ?

- management équipe (hiérarchique et fonctionnel / pays)
- gestion des Marques: stratégie de marque, de communication (majoritairement digitale), pilotage des innovations, stratégie catégorielle ...
- relations internes (direction générale, direction pays, direction marketing) et externes (agences conseil)
- coordination lancement innovations, garant du respect des Marques par pays / circuits ... Forte sensibilité Nutrition, Santé, Plaisir.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous possédez une solide expérience d'au minimum 10 ans dans des fonctions Marketing de marques FMCG Premiums: gestion des innovations (A à Z) et des lancements, gestion de la communication, approche catégorielle et activation.
Vous avez une véritable expérience internationale: marques internationales pilotées sur des marchés étrangers (US, UK, Allemagne, France ...) et au niveau corporate.
Nombreux déplacements à prévoir (50% du temps). Maitrise courante Anglais / Français et idéalement Allemand.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Directeur Marketing International H/F COLNEY EXECUTIVE SEARCH
Voir les 4 offres de COLNEY EXECUTIVE SEARCH

Groupe agroalimentaire international ayant un prestigieux portefeuille de marques Premiums recherche pour renforcer ses équipes un Directeur Marketing International.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes