Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- management équipe (hiérarchique et fonctionnel / pays)
- gestion des Marques: stratégie de marque, de communication (majoritairement digitale), pilotage des innovations, stratégie catégorielle ...
- relations internes (direction générale, direction pays, direction marketing) et externes (agences conseil)
- coordination lancement innovations, garant du respect des Marques par pays / circuits ... Forte sensibilité Nutrition, Santé, Plaisir.
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez une solide expérience d'au minimum 10 ans dans des fonctions Marketing de marques FMCG Premiums: gestion des innovations (A à Z) et des lancements, gestion de la communication, approche catégorielle et activation.
Vous avez une véritable expérience internationale: marques internationales pilotées sur des marchés étrangers (US, UK, Allemagne, France ...) et au niveau corporate.
Nombreux déplacements à prévoir (50% du temps). Maitrise courante Anglais / Français et idéalement Allemand.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Groupe agroalimentaire international ayant un prestigieux portefeuille de marques Premiums recherche pour renforcer ses équipes un Directeur Marketing International.
Lire la suite