Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Véritable bras droit de la Direction Commerciale et Marketing, vous élaborez et mettez en oeuvre la stratégie Marketing MDD, depuis la définition des axes stratégiques jusqu'à l'animation de la relation client.
Pour réaliser cet objectif, vous assurez les missions suivantes :
-Expertise Marché : Identifier les tendances du marché, les perspectives des clients et de la concurrence, et les traduire en opportunités.
-Stratégie : Définir et assurer la mise en oeuvre du Plan Marketing annuel en veillant à la cohérence avec le plan d'action commercial.
-Pilotage de projets : Contribuer au déploiement de sujets RSE
-Relation Client : revue de marchés, recommandations, évènements client ...
-Image de marques : Travail de l'image et de la plateforme de marques
-Management : management de 2 chefs de produits MDD
Quel est le profil idéal ?
De Formation Supérieure en Marketing (Ecole de commerce avec spécialisation ou Master en marketing) et après une expérience réussie en marketing Produit en industrie agroalimentaire, vous maîtrisez les expertises marchés et les innovations produits. Vous êtes à l'aise aussi bien sur des aspects stratégiques (60%) qu'opérationnels (40%).
Doté d'une sensibilité marketing et commerciale, vous êtes résolument orienté client. Vous possédez d'indéniables compétences en communication, un sens du relationnel développé, un esprit d'analyse, une créativité et vous aimez porter et défendre des projets.
La maitrise de l'anglais est nécessaire
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Depuis plus de 20 ans, Theodore Search est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de Cadres, Experts et Dirigeants.
Année de création
2002
Collaborateurs
10