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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Support administratif et organisationnel
* Accueil et orientation des visiteurs ainsi que gestion des appels téléphoniques
* Traitement du courrier et des e-mails envoyés à l'adresse générique
* Planification et coordination des déplacements des équipes
* Mise en place et suivi des campagnes de communication
* Coordination et logistique d'événements internes et externes
Soutien à l'analyse et à la gestion financière
* Participation aux réponses aux études et collectes de données statistiques
* Appui à l'élaboration de présentations semestrielles et autres supports
* Contribution à la conception de documents promotionnels et newsletters
Gestion des fournisseurs et des services généraux
* Supervision des stocks de fournitures et approvisionnement en consommables
* Suivi et entretien du parc automobile ainsi que des prestations associées
* Pilotage de l'entretien des locaux et de leurs équipements
* Traitement des paiements fournisseurs par émission de chèques et gestion des encaissements
Quel est le profil idéal ?
Vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'accompagnement d'une PME sur ces missions.
Votre dynamisme, votre capacité à etre autonome et prendre des initiatives vous permettra de réussir sur ce poste !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Mon client, entreprise phare sur son secteur d'activité, recrute dans le cadre de la structuration de son service, son/sa futur Assistante de Gestion/Direction afin d'accompagner son équipe Administrative et financière.
Vous participerez aussi au bon fonctionnement de la vie d'entreprise.
Année de création
2021
Age moyen
39 ans