Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Back Middle Office H/F Offre expirée
LE MERCATO DE L'EMPLOI

LE MERCATO DE L'EMPLOI
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre rôle


Au sein de nos beaux bureaux du 16ème arrondissement de Paris, votre mission sera de veiller au bon fonctionnement opérationnel, à la gestion des processus liés aux investissements, clients et actifs financiers, en combinant les fonctions de back office (opérations, flux financiers, liquidités) et de middle office (contrôle, gestion des risques, analyse des performances). Vous travaillerez en direct avec les conseillers ainsi que les clients pour répondre aux demandes.




Les missions confiées :
- Réaliser les actes de gestion pour le compte des clients du cabinet


- Vérifier la conformité des opérations


- Assurer la bonne fin des opérations passées avec un reporting tenu à jour régulièrement


- Établir les synthèses des dysfonctionnements identifiés par les équipes et mettre en place des actions correctives avec un suivi sur les résolutions (process, outils, produits...)


- Garantir lintégrité des bases de données (alertes pour la mise à jour données clients)


- Assurer le respect des délais de traitement des opérations / transactions


- Sécuriser et améliorer les procédures de traitement des opérations


- Tenir à jour et améliorer les tableaux de bord afin de piloter au mieux lactivité


- Définir et optimiser les normes de fonctionnement des activités encadrées

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le profil idéal


Vous avez suivi des études supérieures en économie, finance, commerce ou droit ? Cest un excellent atout ! La certification AMF, ou en cours d'obtention, serait également un plus.
Vous justifiez dune première expérience dans le secteur de lassurance, de la banque, de la finance ou de limmobilier et souhaitez approfondir vos compétences ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous êtes dynamique, curieux(se), force de proposition, et que vous maîtrisez aussi bien loral que lécrit, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.

Pourquoi les rejoindre ?

On recrute !


Nous sommes un cabinet de gestion de patrimoine spécialisé dans la distribution de produits de placements (assurance-vie, épargne-retraite, immobilier...) et de solutions d'optimisation fiscale qui accompagne ses clients dans le développement de leur patrimoine et la création de revenus complémentaires. Une solution entièrement numérique permet de souscrire et gérer ses contrats : le digital est au coeur de l'agence.
Notre véritable valeur ajoutée ne réside pas seulement dans nos produits proposés, mais dans l'accompagnement personnalisé de chaque client, grâce à un conseiller patrimonial dédié. L'esprit start-up, allié à notre vision des placements durables, crée des synergies positives pour favoriser la croissance de nos activités.


Dans le cadre d'une activité croissante, nous recherchons un.e gestionnaire back-middle office en CDI pour renforcer l'équipe en place actuellement constituée de 2 à 4 personnes.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes