Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Animation commerciale
Veiller à la présentation irréprochable du point de vente (organisation, mise en valeur des produits, propreté, ambiance : volume sonore, température, confort client, etc.).
Organiser l'accueil de la clientèle et accompagner activement les équipes de vente dans leur mission.
Analyser la performance de la boutique et des Conseillers de Vente afin de définir les priorités commerciales du jour, de la semaine et du mois.
Animer les briefs quotidiens en partageant des messages inspirants et motivants.
Donner l'aval de délivrer des autorisations de vente exceptionnelles aux clients.
Supervision des équipes de vente
Relayer les plans d'action et la stratégie de la Maison auprès des équipes.
Garantir une posture irréprochable, tant en matière d'attitude que de présentation (grooming) et d'excellence du service.
Encadrer et accompagner les équipes : recrutement, intégration et développement des compétences grâce à des coachings réguliers.
Suivi des performances et KPI
Gestion administrative
Contribuer à l'élaboration des plannings, y compris la gestion des temps de pause.
Analyser régulièrement le flux et la typologie de la clientèle afin d'optimiser les plannings et garantir une expérience client exceptionnelle.
Assurer les ouvertures et fermetures de la boutique, ainsi que la rédaction des rapports correspondants.
Gestion de l'exploitation de la boutique
Veiller au respect strict des procédures et directives définies.
Superviser la gestion des stocks (réceptions, inventaires, suivi des différentes catégories de stock : qualité, NFS, confiés, etc.).
Garantir l'application rigoureuse des procédures d'encaissement et de gestion des flux financiers (détaxe, etc.).
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un(e) professionnel(le) justifiant de dix ans d'expérience dans le retail, dont au moins cinq ans en management de boutique. Ce profil doit démontrer une forte capacité à encadrer des équipes, piloter la performance et gérer les opérations liées aux stocks et aux transactions financières.
Doté(e) d'un esprit dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités avec efficacité et faire face à la pression tout en conservant une aisance relationnelle et un sens aigu du service.
Votre leadership naturel et votre courage managérial vous permettent d'incarner l'exemplarité et de gérer les situations complexes avec diplomatie et efficacité.
Évoluant dans un environnement luxe et multiculturel, vous maîtrisez parfaitement l'anglais et incarnez les valeurs d'excellence de la Maison.
Vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office (Word, Excel), et la connaissance de Cegid (Y2) serait un atout supplémentaire.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
W Hunt, Cabinet international de recrutement et d'approche directe, recherche pour son client, un Directeur adjoint F/H pour son flagship monde à Paris.
Nous recrutons pour notre client, une très belle Maison de maroquinerie Française.
Vous formerez un binôme fort avec le Directeur de boutique F/H et piloterez la surface de vente ainsi que toutes les opérations.