Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Qui
sommes-nous ?
Avec un réseau de plus de 7 300
collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire et à
l'international, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et
des services professionnels pour les TPE-PME.
Rejoignez-nous pour entreprendre
l'avenir !
Nous sommes certifiés Great Place
To Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au
travail et engagés dans un programme RSE ambitieux.
Notre esprit d'équipe s'exprime
au quotidien.
Nous sommes à la recherche
d'un(e) stagiaire enthousiaste et passionné(e) par la Responsabilité Sociétale
des Entreprises (RSE) pour rejoindre notre équipe dynamique composée de deux
personnes.
Vous aurez l'opportunité de
participer activement à la gestion de projets RSE et de contribuer à la mise en
oeuvre de notre stratégie de développement durable.
Vos missions principales :
- Participer à la Rédaction du Rapport RSE ;
- Accompagner l'organisation des évènements internes
responsables / de sensibilisation (ex : Octobre Rose / Movember) ; - Contribuer à la communication RSE globale ;
- Participer à la préparation de l'audit au label
Ecovadis (janvier 26) ; - Participer au projet Bilan Carbone Groupe :
collecte de données et plan d'action.
Quel est le profil idéal ?
Etudiant(e) en Bac +4 ou Bac
+5 en RSE, développement durable, QHSE, communication responsable ou grandes
écoles.
Une première expérience en
alternance ou en stage serait un atout.
Vous
avez des capacités rédactionnelles et communicationnelles.
Vous
êtes polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(se).
Vous
travaillez en équipe, prenez des initiatives, écoutez et comprenez les besoins.
Ce stage est à pourvoir pour une durée de 6 mois, de septembre
2025 à février 2026.
Rejoindre In Extenso c'est bénéficier :
- d'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée,
- d'outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée,
- de la plateforme d'avantages OBIZ,
- de carte dématérialisée tickets restaurant (9EUR dont 60% pris en charge par l'employeur),
- de remboursement des frais de transports (60%) ou de mobilité durable.
Venez
construire le futur avec nous, devenez Créateur d'Avenir.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME.
En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité.
Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l'entreprise et sur l'ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu'à la transmission d'entreprise.
Nous sommes l'interlocuteur privilégié de plus de 160 000 clients appartenant à tous les secteurs d'activité et avons réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros.