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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client, Groupe national et référent spécialisé dans l'assurance santé des salaries du secteur du BTP, recherche pour son siège basé à Paris 15eme, un Assistant RH pour accompagner deux Responsable ressources humaines.
Vos missions principales:
- Contribuer à la gestion de l'administration RH de l'entreprise- - Rédaction des attestations employeur, des contrats, avenants- Assurer le suivi administratif du parc auto (Gestion des sinistres et des contraventions / attribution et restitution véhicules) - Suivi des procédures de licenciement ou rupture conventionnelle.
CDD 4 mois avec possibilité d'embauche en CDI - Paris 15 - Temps plein- horaires de bureaux- entre 35 - 37 KE/an selon niveau d'expérience. - Titres restaurants - avantages divers
Quel est le profil idéal ?
De niveau bac+2/3 d'orientation RH, vous possédez une expérience de 5 ans minimum en administration RH .Aisance bureautique, rigueur administrative et sens du travail en équipe sont les qualités qui viendront compléter le profil recherché.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, Groupe national et référent spécialisé dans l'assurance santé des salaries du secteur du BTP, recherche pour son siège basé à Paris 15eme, un Assistant RH pour accompagner deux Responsable ressources humaines.
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