Quelles sont les missions ?

Le site Grand Sud-Ouest recrute: Chargé de mission Administration et finances - H/F
CDI - Temps plein- Bordeaux (33)

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de site vos principales missions comprendront :

- Gestion budgétaire et administrative :

- Accompagner l'élaboration et le suivi des budgets
- Assurer la veille juridique et la diffusion des informations au Directeur de site et aux directeurs des établissements
- S'assurer du respect qualitatif et temporel des demandes des différents pôles de la Fondation ou extérieures
- Contribuer à harmoniser les pratiques, les outils et les méthodes des différents établissements en lien avec les pôles de la Direction générale
- Développer l'élaboration des protocoles et des procédures d'accompagnement communes

- Soutien à la politique du site :

- Participer à la réflexion stratégique sur la base des évolutions, de la législation, des politiques publiques
- Contribuer à assurer la recherche et la veille sur le territoire des opportunités de développement

- Assistance du Directeur de site à la coordination des établissements:

- Participer si besoin aux différentes instances et comités sous la délégation du Directeur de site
- Mettre en cohérence les projets relatifs à l'évaluation, au CPOM et au développement durable
- Suivre l'élaboration des projets d'établissements dans le respect des objectifs définis avec la direction de site

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Quel est le profil idéal ?

- Formation de type Master 2, avec une expérience indispensable et polyvalente dans le secteur sanitaire et/ou médico-social
- Sens de l'organisation, méthode, rigueur et dynamisme pour gérer des activités avec enjeu fort de résultat
- Sens du service et engagement allié à des qualités relationnelles et de communication (orale, écrite)
- Capacités d'analyse, d'évaluation et d'anticipation pour comprendre les situations
- Compréhension des valeurs FJB pour les porter et les diffuser
- Réactivité et pragmatisme
- Capacité à représenter le site en interne en l'absence du Directeur
- Des déplacements seront à prévoir sur les établissements

Pourquoi les rejoindre ?

La Fondation John BOST est une institution sanitaire et médico-sociale à but non lucratif, reconnue d'utilité publique depuis 1877. Elle accueille, accompagne et soigne des personnes (enfants, adultes) souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental, ainsi que des personnes âgées dépendantes, dont l'état nécessite une vie sociale adaptée. Elle souhaite être pour les personnes qui lui font confiance un lieu de Soin, un lieu de Vie, un lieu de Sens.
Historiquement située en Dordogne, elle comprend aujourd'hui près de 42 établissements ou services implantés sur les régions Nouvelle-Aquitaine, Ile-de-France, Occitanie et Normandie. 2 300 professionnels constituent les équipes pluridisciplinaires de formations et expertises diverses.
Elle a à coeur de cultiver en son sein, une dynamique de recherche et d'innovation, la valorisation du travail et de la réflexion en équipes pluridisciplinaires, le soutien aux salariés dans leur quotidien de travail et le développement de leurs compétences.

FONDATION JOHN BOST se presente en vidéo

 

Année de création

1848

Age moyen

45 ans

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