Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de son développement il recherche son/sa :
Chef de Produit Marketing H/F
Rattaché(e) à l'équipe marketing, vos missions principales seront les suivantes :
Marketing Développement (30%) :
- Faire une veille concurrentielle, analyser les tendances du marché pour identifier des opportunités de développement ainsi que les performances de vos gammes (mensuellement)
- Réaliser des plans marketing (4P).
- Organiser et coordonner les différentes étapes du développement produit : de sa conception, au suivi des fournisseurs, à l'élaboration du packaging jusqu'au lancement sur le marché.
Marketing opérationnel (70%) :
- Déployer la stratégie opérationnelle des plans définis en points de ventes (PLV, campagne de visibilité), RP et media (TV, presse, radio, affichage...).
- Mettre en place des offres promotionnelles nationales ou enseignes pour faire vivre les produits (BR, offres, coffrets...)
- Analyser les opérations en construisant des reportings (ROI des campagnes).
- Faire des recommandations d'assortiments (nationaux et enseignes) ainsi que des plans merchandising.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure niveau Bac+5 (université ou école de commerce) en spécialisation marketing, vous justifiez d'une expérience de 4 à 5 ans en marketing avec une très bonne maîtrise du trade maketing.
Autonome et agile, animé(e) pas le challenge, vous avez le sens des responsabilités. Dynamique et polyvalent(e), vous avez également de bonnes capacités d'analyse.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à nous envoyer votre cv en cliquant sur le lien !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Cabinet d'acquisition et de développement de talents, abc for value place l'accompagnement au coeur de ses prestations IDEO -Intégration, Développement, Evaluation et Organisation-, et s'engage sur le plan environnemental et sociétal de manière éthique.
Notre client fabrique et commercialise des produits cosmétiques très innovants vendus en pharmacie, parapharmacie et distribution sélective.
Voir les autres postes en tant que :