Quelles sont les missions ?

Basé·e au siège, vous assurez un rôle de bras droit auprès de la Direction en matière de gestion, d'organisation et de développement de l'entreprise. En relation étroite avec notre Attachée de Direction en charge de la coordination des activités, vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'entreprise et la mise en oeuvre de la stratégie définie.

Vos missions sont plus particulièrement de
- Superviser et coordonner l'ensemble des services administratifs de l'entreprise
- Mettre en place et optimiser les processus administratifs
- Rédiger et mettre à jour les procédures internes
- Organiser et superviser les services généraux (assurances, locaux, flotte véhicules, etc.)
- Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires de services
- Superviser la mise en place et l'évolution des outils informatiques et logiciels
- Appliquer la politique RH et salariale en lien avec la direction, proposer des actions d'amélioration
- Assurer, superviser et veiller à la conformité juridique et réglementaire de l'entreprise
- Gérer les éventuels contentieux
- Rédiger et mettre à jour les contrats commerciaux et les accords de partenariat
- Assister la direction dans la prise de décisions stratégiques
- Participer à l'élaboration des plans de développement et des stratégies de croissance
- Mettre en place des plans d'actions auprès d'organismes en vue de financements et de subventions.

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Quel est le profil idéal ?

Doté·e d'une solide formation en Gestion, Comptabilité, Droit des Affaires ou Management (de type Ecole de Commerce), vous justifiez d'une première expérience réussie, idéalement dans une société de prestation de services.
Vous êtes reconnu·e pour vos capacités d'analyse et de synthèse, vos aptitudes relationnelles et rédactionnelles, votre rigueur et votre organisation.

Ce poste est l'occasion de franchir une nouvelle étape professionnelle, auprès d'une direction dynamique, soucieuse de mener sa stratégie de développement dans de bonnes conditions, respectueuses de ses clients et de ses collaborateurs et collaboratrices.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Secretaire general·e h/f DENIS BARAN RECRUTEMENT
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

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Entreprise indépendante 100 % lorraine créée en 2008, nous sommes leader du multi-services à domicile haut de gamme. Notre mission est de proposer une vaste palette de métiers et de services pour faciliter le quotidien des familles, des actifs et des professionnels.

Avec nos 120 collaborateurs et collaboratrices, nous sommes attentifs à la qualité du lien humain pour maintenir la confiance et la satisfaction de chacun·e.

Pour rester au plus proches des besoins et des attentes de nos clients, nous sommes toujours dans une dynamique de développement et d'enrichissement de nos services. Dans ce contexte, nous souhaitons renforcer nos équipes en créant le poste de SECRETAIRE GENERAL·E.

 
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