Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrez une équipe de 4 personnes et gérez l'achat et l'approvisionnement de pièces détachées auprès de fournisseurs étrangers principalement. Pour cela, vous :
- Gérez et optimisez les achats et l'approvisionnement des pièces détachées.
- Sélectionnez et négociez avec les fournisseurs afin d'assurer la meilleure performance en termes de qualité, coût et délai.
- Travaillez en collaboration avec les équipes internes (production, supply chain, qualité) pour anticiper les besoins et gérer les aléas.
- Assurez un reporting régulier sur l'état des commandes et des performances fournisseurs.
Quel est le profil idéal ?
Ainsi, nous recherchons une personne possédant :
- Au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Si vous avez déjà travaillé dans l'aéronautique, c'est un plus.
- Un anglais courant obligatoire : échanges par mail et téléphone quotidiens avec des fournisseurs étrangers.
- Une capacité à travailler sur ERP.
Salaire : 35000 - 42000 EUR brut annuel
Avantages :
- TR 8 EUR (pris en charge à 60% par l'employeur)
- Participation
- Intéressement
- PEE
- CSE (chèques-cadeaux, bons de réduction, etc.)
Ce poste vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Alors n'hésitez pas à postuler ! Nous étudions toutes les candidatures.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recherchons pour notre client, acteur du secteur aéronautique sur Toulouse, un Approvisionneur dans le cadre d'un poste en CDI.
Lire la suite