Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos principales missions seront les suivantes :
- Contribuer à la bonne conduite technique des installations de l' hôtel
- Mettre en oeuvre les plans d'actions correctifs donnés par le directeur technique
- Participer à l'optimisation des consommations d'énergies
- Connaître les plans d'installation, matériels, installations électriques de l'établissement
- Veiller au respect de la charte environnement du groupe
- Effectuer les opérations d'entretien et de remise en état ponctuelles
- Suivre les procédures hygiène de l'eau
- Suivre le plan de maintenance préventive
- Veiller à la sécurité des personnes et des biens
- Réaliser l'entretien de la piscine (analyse et traitement d'eau)
Compétences techniques attendues :- Electricité (courant fort, courant faible)
- Petite plomberie
- Serrurerie
- Traitement d'eau
Poste mutli sites sur l'ensemble des établissements de groupe, déplacements fréquents à prévoir
Quel est le profil idéal ?
- Expérience confirmée dans un établissement hôtelier haut de gamme sur un poste identique
- Disponibilité et efficacité
- Sens du contact et du service
- Sens du détail et de l'hygiène
- Dynamisme
- Rigueur et méthode
- Capacité de diagnostic
- Autonomie
- Esprit d'équipe
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite