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Offre d'emploi
Technicien Helpdesk H/F
MICHAEL PAGE

MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Directement rattaché au Service Delivery Manager, en tant que Technicien Helpdesk, vous rejoindrez une équipe interne composée de 5 Techniciens. Une partie du support est encore actuellement gérée par le prestataire. Vos missions seront les suivantes :

* Apport d'un support technique aux utilisateurs sur du N1 et N2 à distance,
* Support auprès des 1200 points de vente,
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux smartphones, aux droits systèmes sur des fichiers, aux réseaux locaux d'une agence (LAN), aux imprimantes, à l'usage de la suite Microsoft 365 et aux ordinateurs (fixes et portables),
* Préparation de poste de travail via SCCM/Intune et vérifier que tous les éléments nécessaires sont opérationnels,
* Installation de logiciel,
* Gestion des VPN,
* Mise en place de proxy,
* Tester l'environnement Wifi,
* Qualification et mission de résoudre les incidents techniques liés aux smartphones, aux réseaux locaux, aux imprimantes et à l'usage de Microsoft 365,
* Inventaire des affectations hardware,
* Gestion de la téléphonie android/iOS.

* Mutuelle,
* 50% remboursement carte Navigo,
* Statut employé,
* 2000EUR de primes sur objectifs.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement titulaire d'un Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins une première expérience à un poste similaire. Vous êtes bon communicant et disposez d'un sens du service client. Vous maîtrisez l'environnement : O365, SCCM, Intune, VPN.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

MICHAEL PAGE
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien Helpdesk H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un Groupe qui s'impose comme leader dans le secteur du retail sur le territoire national. Il compte aujourd'hui plus de 6 000 collaborateurs. La DSI est composée de 65 collaborateurs répartis en 5 directions. Vous évoluerez en tant que Technicien Helpdesk dans des locaux modernes situés à Courbevoie.

Processus :

* RH (Téléphonique 30 min),
* Service Delivery Manager (Teams),
* Service Delivery Manager et Directeur Infrastructure (site).

Il porte de l'importance aux valeurs de bienveillance, d'entraide et de respect.

 
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