Quelles sont les missions ?

Votre objectif sera de participer à la gestion MOA des programmes de travaux lourds, de l'exploitation technique, de la maintenance et des constructions neuves.
Vos missions seront les suivantes :

1- INTERFACE CLIENT - CHARGE D'AFFAIRE

- Interface entre l'entité et le client (Pour présenter, défendre, adapter les plans de travaux (GER et travaux Neufs),
- Suivi budgétaire et reporting auprès des clients et de la direction en lien avec les obligations,

2- MANAGEMENT SERVICE

- Suivre la bonne exécution des processus et des contrats (y compris accompagnement dans le déploiement des marchés) ;
- Assurer le suivi des bilans par site et national en lien avec les obligations du concessionnaire ;
- Co-piloter et manager les équipes internes centrales et régionales.

3- GESTION TRAVAUX (GER, Travaux neufs ou rénovation)

- Co-élaborer les programmes et estimations financières des d'études et travaux (plans quinquennaux GER, programme travaux neufs),
- Assurer la conduite et pilotage de mise en application des projets d'investissements (GER, travaux neufs), Validation des documents techniques, administratifs, contrôler des éléments financiers des opérations, formalisation et passation des marchés en lien avec la Direction des Achats,
- Superviser la réalisation technique, la conduite de la MOE ... jusqu'à la réception et le suivi des garanties.

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Quel est le profil idéal ?

Formation/expérience : bac + 5 école d'ingénieur, école d'architecte, université, ou niveau équivalent acquis par une expérience d'au moins 8 ans ;en qualité de chef de projet bureau d'études ou en agence d'architecture, dans le domaine de l'acte de construire et rénovation en MOE et MOA, ou chef cadre de travaux et services techniques avec une expérience dans la maintenance technique et infrastructure de bâtiment (notamment dans l'efficacité énergétique, le chauffage, la climatisation, SSI, sureté, CVCD, etc).

Vous maitrisez impérativement la LOI MOP, vous disposez de connaissances techniques en rénovation et travaux neufs, vous maitrisez l'établissement et le suivi de budget d'un projet immobilier, vous savez manager des sous-traitants afin d'obtenir les meilleures prestations possibles, alors n'hésitez pas à postuler.
Vous avez développé un oeil critique sur le terrain, votre sens du service, votre rigueur et votre relationnel seront des atouts pour occuper ce poste.

Rémunération attractive - de nombreux avantages
Confidentialité assurée.
Merci d'adresser votre candidature sous la référence PLG7385

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent à Nantes, Paris, Genève, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille et Bordeaux.
Multispécialiste, nous intervenons sur toute la France dans différents secteurs d'activités et sur des fonctions bien définies.

Notre client est une entreprise de 500 personnes reconnue à travers le monde dans le secteur des services, notamment en restauration collective.
Afin d'accompagner sa croissance forte et constante, nous recherchons un RESPONSABLE ADJOINT A LA DIRECTION TECHNIQUE F/H basé au siège sur l'Ile de France.

 
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