Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire de paie H/F Offre expirée
SKILLS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le secteur des Services-Conseil, un(e) Gestionnaire de Paie et ADP en CDI, basé à Dijon. Ce poste propose un salaire attractif compris entre 30 000 EUR et 40 000 EUR brut annuel, selon l'expérience et les compétences.

Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion complète de la paie et des éléments administratifs du personnel. Vous intégrerez une équipe dynamique et serez impliqué dans l'ensemble des processus liés à la gestion des ressources humaines.

Vos principales missions seront :

- La préparation, la gestion et le contrôle des bulletins de paie pour un portefeuille de salariés.
- L'établissement des déclarations sociales mensuelles et annuelles.
- Le suivi des absences, congés, et arrêts maladie, et leur impact sur la paie.
- La gestion des contrats de travail, des avenants et des ruptures de contrat.
- L'accompagnement des collaborateurs sur des questions liées à la paie et aux avantages sociaux.
- L'élaboration des reports pour la direction des ressources humaines.
- La mise à jour et le suivi des dossiers administratifs du personnel.
- La veille juridique sur l'évolution de la législation sociale.

Le poste est ouvert à tout·e candidat·e motivé·e par une mission variée et évolutive au sein d'une structure en pleine croissance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un·e Gestionnaire de Paie et ADP disposant des compétences et qualités suivantes :

- Une expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans dans la gestion de la paie, idéalement dans un environnement de Services-Conseil.
- Une maîtrise des outils de gestion de paie et des logiciels RH (une connaissance de SAGE Paie serait un plus).
- Une excellente connaissance de la législation sociale et des déclarations obligatoires.
- Un excellent relationnel, permettant de collaborer efficacement avec les équipes internes et d'apporter un service de qualité aux collaborateurs.
- Un·e candidat·e avec une formation en gestion des ressources humaines ou en comptabilité/finance, de type Bac+2 minimum.

Ce poste est une opportunité pour un·e professionnel·le rigoureux·se et motivé·e souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et stimulant. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous serions ravis d'étudier votre candidature.

Avantages :

- Télétravail 2 jours par semaines
- Horaires flexibles
- Tickets restaurants

Qui a publié cette offre d'emploi ?

SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France.

Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.

Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :

· Comptabilité & Finance
· Assistanat & Office
· Audit & Expertise Comptable
· Supply chain & Achat
· ADV & Relation client
· RH & Juridique
· BTP & Immobilier
· Ingénierie & Technique

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes