Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Directrice Nationale des Ventes de la partie GMS, vous aurez comme principales missions :


-Développement commercial : Appliquer la stratégie de vente et optimiser les gammes de produits en fonction des accords négociés et des attentes locales.

-Merchandising et visibilité : Assurer la meilleure mise en avant des produits via le linéaire, le pricing, les promotions et les actions de merchandising.

-Gestion et reporting : Assurer le suivi administratif (planning, compte rendu, reporting) et proposer des recommandations pour améliorer les performances commerciales.


Le poste est basé à Toulouse avec des déplacements à la semaine (2 à 3).


La rémunération est articulée autour :

-D'un fixe : calculé en fonction de vos compétences et de votre expérience sur 13 mois

-D'un variable, versé annuellement

-D'avantages liés à l'entreprise et au poste : prime de participation, voiture de fonction, politique de revalorisation du salaire chaque année.


Pourquoi postuler ? Leader mondial sur son marché, positionnement haut de gamme, excellente image sur le marché.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2/3 à Bac+5, Vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste de chef de secteur à destination de la GMS.


Vous avez un excellent sens de la négociation et du développement des ventes. Vous savez optimiser un portefeuille clients et identifier les opportunités commerciales ? Ce poste est fait pour vous !


Cette opportunité a piqué votre curiosité ? Gwenola prend en charge votre candidature :

-Après validation de votre candidature, nous nous rencontrerons, d'abord par téléphone puis en entretien en validant avec vous votre projet à chaque étape.

-Nous organiserons un deuxième entretien avec le responsable hiérarchique du poste.

-Nous concrétiserons ensemble le processus de recrutement avec une promesse d'embauche !


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Edifice RH accompagne aujourd'hui un Industriel Agroalimentaire dans la recherche de son Chef de secteur GMS H/F, ayant son secteur géographique au Sud-Ouest de la France : 40, 47, 81, 82, 31, 64 et 65.


Leader sur son marché avec 500 millions de CA, cette entreprise se positionne sur un marché haut de gamme, et commercialise ses produits en GMS et RHF.

 

Chiffre d'affaires

1,1 Md€

Année de création

2015

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