Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier H/F - Guyane Offre expirée
ALVEDIS CONSEIL

ALVEDIS CONSEIL
Plusieurs localisations
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Responsable Administratif et Financier H/F (Guyane) aura pour missions de :

- piloter 2 activités ;
- encadrer une équipe de 4/5 collaborateurs ;
- gérer, planifier et coordonner les tâches administratives, financières et comptables ;
- gérer la trésorerie ;
- suivre les travaux réalisés par l'expert-comptable ;
- superviser les déclarations comptables et fiscales en respectant les délais et en anticipant les validations internes en amont des échéances ;
- participer à l'élaboration des budgets et réaliser les reportings ;
- proposer une politique financière à court, moyen et long terme ;
- participer au comité de direction ;
- veiller au développement de l'entreprise et informer en permanence la direction de sa santé financière ;
- définir et améliorer les procédures administratives et le suivi comptable ;
- gérer les différents contrats administratifs et financiers de l'entreprise, les assurances et les contentieux.

Cette liste prend en compte les principales missions, elle n'est pas exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure, il/elle justifie d'une expérience de minimum 7 ans en tant que Responsable Administratif et Financier ou Manager Audit Financier, généraliste, et présente les qualités et compétences suivantes :
- Autonome
- Débrouillard(e)
- Agile
- Vif / vive d'esprit
- Proactif / proactive
- Exigeant(e)
- Rigoureux / rigoureuse
- Réactif / réactive
- Curieux / curieuse
- Orienté(e) business
- Savoir être
- Capacité managériale
- Bonne aptitude relationnelle
- Bon communicant / bonne communicante
- Capacité à dire non
- Capacité à prendre des décisions tout en se référant au Secrétaire Général du groupe

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
ALVEDIS CONSEIL
Plusieurs localisations
CDI

La société est un groupe familial dans lequel l'environnement de travail est stimulant et bienveillant.
Les valeurs sont l'Ethique, l'Esprit d'équipe l'Engagement & la Performance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Dom-Tom / Etranger >
  4. Emploi DOMTOM, Etr. >
  5. Responsable Administratif et Financier H/F - Guyane