Offre d'emploi
Gestionnaire de clientèle particuliers - Puget-Théniers H/F
Caisse d'Epargne Côte d'Azur
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous gérez et développez par une démarche proactive un portefeuille affecté et qualifié de clients particuliers.
A cet effet :
- Vous menez des entretiens commerciaux structurés et planifiés afin de fidéliser et développer les clients de votre portefeuille,
- Vous réalisez par téléphone des entretiens de vente, de prise de rendez-vous et de suivi de votre clientèle,
- Vous enrichissez et qualifiez les bases de données commerciales afin d'exploiter la totalité du portefeuille géré et en assurer son renouvellement,
- Vous prévenez et maîtrisez le risque des opérations,
- Vous assurez les prescriptions pour les spécialistes (gestion patrimoniale, professionnelle...).
De formation supérieure Bac + 3/5 (vente, finance, gestion, droit, économie).
Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum dans la gestion d'un portefeuille de clients particuliers au sein d'un établissement bancaire (expérience en apprentissage acceptée).
Votre sens de la négociation, votre pro-activité ainsi que vos qualités d'écoute vous permettront de développer et fidéliser votre clientèle en toute autonomie.
Notre processus de recrutement :
- Entretien téléphonique 15/20 minutes avec une chargée de recrutement
- Entretien visio 45min/1heure avec une chargée de recrutement
- Entretien opérationnel 45min/1heure avec un manager
Pendant ce processus, nous serons amenés à :
- analyser votre personnalité professionnelle et vos motivations via un questionnaire en ligne
- évaluer vos capacités de compréhension verbale, numérique et d'identification d'erreurs via un test en ligne
- vérifier les informations que vous nous fournirez (Identité, Expérience professionnelle & Diplôme)
Liste non-exhaustive des avantages qui vous seront réservés :
- Rémunération selon votre profil et votre expérience, à partir de XXkEUR sur 13 mois
- Des primes d'intéressement et de participation
- Une prime variable annuelle basée sur vos résultats individuels et collectifs
- Un accompagnement de carrière et à la formation individualisé
- Une carte de titres restaurant (60% pris en charge)
- Un accord télétravail dans les fonctions supports et les fonctions commerciales
- Semaine de travail sur 4.5 jours
- Une mutuelle d'entreprise individuelle ou familiale
- Un remboursement à 70% de votre abonnement de transport en commun
Une " agence du personnel ", avec des conseillers et conseillères dédiés à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille.
Lire la suitePourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.