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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une belle Maison familiale du secteur des vins et spiritueux, un Assistante Administration des Ventes H/F dans le cadre d'un CDI, basé à Martillac (33).
Dans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :
- Enregistrer et suivre les commandes (saisie, facturation, encaissement)
- Suivre les stocks
- Préparer les commandes clients
- Participer à l'animation de la boutique
- Prendre en charge les demandes des clients : téléphone, courriel et accueil à la boutique en collaboration avec notre chargé d'oenotourisme (10% de la mission)
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum, vous attestez d'une première expérience sur un poste similaire : ADV, Assistant commercial, Back office ; idéalement acquise dans le secteur du vin.
Vous êtes à l'aise pour travailler avec un ERP. Vous faites preuve de beaucoup de curiosité pour comprendre le fonctionnement de l'outil et aller au-delà de la simple saisie/consultation.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Doté d'une personnalité avenante, vous êtes reconnus pour votre rigueur et votre autonomie.
Poste en CDI.
Salaire selon profil.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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