Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Coordinateur ADV export - F/H Offre expirée
LE CABRH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, acteur industriel de systèmes d'impression, un Coordinateur ADV export F/H dans le cadre d'un CDI basé à Fresnes.

Le client :

Une entreprise industrielle française innovante, spécialisée dans la conception de machines d'impression et de finition numériques haut de gamme pour les professionnels des arts graphiques.
Présente à l'international, elle allie technologie, design et précision pour accompagner la transformation digitale du secteur de l'impression.

Les missions :

Rattachement hiérarchique : DAF

En tant que coordinateur/trice ADV, votre rôle clé consiste à gérer au quotidien le versant administratif des dossiers clients du service commercial pour satisfaire autant les clients internes que externes de l'entreprise via les missions suivantes :

- Gestion des commandes et facturation
- Réceptionner et traiter les commandes (consommables, pièces détachées et services): accusé de réception de commandes, transformation de proforma validées en commandes, échanges avec les clients
- Transmettre les devis aux clients
- Mettre en traitement les commandes via les services de stocks et logistique afin de préparer les marchandises
- Facturer les commandes : prêtes à l'emploi, des équipements et renouvellement des contrats de maintenance + envois aux clients par mail.
- Transmettre les documents relatifs à l'enlèvement des marchandises au service logistique
- Coordination des différents acteurs internes et externes
Suivi des expéditions et échanges avec les transporteurs
- Réservation des enlèvement
- Traitement des demandes d'expédition, demande de cotations et suivi des colis
- Relance des EX1 pour envois à l'export

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac +3 en commerce International ou équivalent ou Bac +2 avec expérience. Une expérience totale de 4/5 ans minimum est demandée à un poste similaire.
Connaissance et maîtrise du logiciel de gestion SAGE et les logiciels bureautiques
Connaissance des flux de transport (réglementation pour les machines dangereuses)
Capacité à travailler dans des délais contraints et à tenir ces délais
Avoir le sens du service client et des responsabilités
Organisation, rigueur, méthodologie : observation des procédures
Force de proposition et capacité à prioriser
Anglais opérationnel impératif

Rémunération et avantages :

Entre 36ke et 45ke selon expérience
TR à 60% pris en charge par l'entreprise, mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise.
Environnement de travail dynamique et innovant,
Possibilités de formation continue et de développement professionnel,

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Candidat ou entreprise, Le CabRH vous accompagne dans votre parcours de recrutement. Nous recrutons
partout en France et nous vous accompagnons pour trouver votre prochain emploi ! Le CabRH, cabinet de
recrutement et d'approche directe, intervient dans tous les secteurs d'activités et sur tout le territoire. Nous
vous accompagnons durant toutes les phases du recrutement quelle que soit votre taille d'entreprise : TPE /
PME / ETI. Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos
processus de recrutement que soient votre poste et secteur de recherche.

 

Année de création

2019

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes