Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé(e) d'Affaires CEE H/F Offre expirée
OdyCEE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Missions :
En tant que Chargé(e) d'Affaires, vous aurez pour mission de valoriser des Certificats d'Economie d'Energie (CEE) auprès des clients de Primeo Energie France.

Pour cela, vous devrez :
- Proposer un accompagnement et des stratégies CEE : Développer des solutions adaptées aux clients finaux de PRIMEO ENERGIE France pour maximiser l'utilisation des Certificats d'Économie d'Énergie (CEE),
- Accompagnement client : Comprendre les besoins des clients et les accompagner dans la recherche de solutions de maîtrise de l'énergie et de financement par le biais des CEE,
- Études d'opportunités : Réaliser des études d'opportunités pour identifier les meilleures solutions d'économies d'énergie,
- Proposition de contrats : Présenter les offres adaptées et proposer des contrats de performance énergétique,
- Montage des dossiers administratifs CEE : Assurer la préparation et le montage des dossiers administratifs CEE complets, en conformité avec la réglementation en vigueur.
- Suivi des projets : Suivre et piloter les projets de A à Z,
- Suivi et reporting : Assurer un suivi régulier de l'avancement des projets, produire des rapports d'activité et faire un retour à la direction.

Organisation du poste

Basé(e) à Paris (Déplacements à Nancy et sur les sites des clients)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
- Formation : Bac +5 en école de commerce et/ou école d'ingénieur (idéalement dans les domaines de l'énergie, ou de l'ingénierie)
- Expérience : Une première expérience dans les domaines de l'énergie ou de la transition énergétique est souhaité
- Compétences techniques : Maîtrise du domaine énergétique et des solutions de maîtrise de l'énergie, particulièrement dans les secteurs tertiaires et industriels.
- Compétences bureautiques : Maîtrise du Pack Office
- Qualités recherchées : Autonomie, méthodologie, capacité d'adaptation et rigueur.
- Très bonne maîtrise des techniques de vente et de négociation.
- Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.

Si vous êtes passionné(e) par la gestion de projets, la transition énergétique et la valorisation des Certificats d'Économie d'Énergie, et que vous souhaitez contribuer au développement d'une entreprise en plein essor, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Pourquoi les rejoindre ?

OdyCEE, filiale de Primeo Energie France, est une entreprise spécialisée dans le dispositif des Certificats d'Economies d'Energie (CEE). L'entreprise accompagne les particuliers et les professionnels dans l'intégralité du processus, de la validation de l'éligibilité des travaux jusqu'à l'obtention des CEE.
Primeo Energie France, filiale d'une coopérative suisse, est le 6ème fournisseur d'électricité français, spécialisé dans les clients industriels et professionnels

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes