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Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Ce que l'on attend de vous : La satisfaction client est pour vous une priorité ? À la Caisse d'Epargne Ile-de-France, nous vous offrons la possibilité de devenir un acteur essentiel de la satisfaction client. Entre la contribution à la gestion des opérations courantes, l'accompagnement de nos clients dans leurs divers besoins, le métier de conseiller(ère) commercial est le métier " tremplin " pour vous inculquer la culture bancaire et vous faire évoluer en début de carrière. Les challenges qui vous attendent au quotidien ? -?Vous identifiez les besoins des clients en les accompagnant dans leurs projets. -?Vous participez aux résultats commerciaux et à la croissance du Chiffre d'Affaires de votre agence. -?Vous êtes l'interlocuteur(trice) de tous nos clients qui se présentent ou contactent l'agence. -?Vous veillez à la bonne conformité de vos dossiers et à leur finalisation. -?Vous communiquez sur tous les canaux disponibles (mail, téléphone...etc.) et faîtes preuve d'une confidentialité à toute épreuve.Profil et compétences requises
Notre collaborateur / collaboratrice idéal(e) ? : -?Titulaire d'un BAC +2, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le milieu de la banque, de la téléphonie, de la grande distribution, des assurances. -?Votre tempérament commercial, votre motivation pour la qualité de service aux clients, votre sérieux et votre adaptabilité feront la différence. -? Vous êtes une personne enthousiaste, ayant la volonté de vous investir dans un collectif pour un projet commun. -?L'aisance relationnelle, le goût du contact et le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité. -?Vous êtes à la recherche d'un poste motivant dont les maîtres-mots sont : service client, réactivité et relationnel. -?Commercial(e) dans l'âme, vous êtes particulièrement rigoureux(se). Toutes les candidatures ayant retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs grâce à la plateforme de vérification des données Everycheck.Informations complémentaires sur le poste
Modalités : -?Poste en CDI. -?Rémunération attractive : Fixe + Variable + Intéressement + Un socle social attrayant et des avantages sur la tarification bancaire. -?Un éventail d'avantages s'offre à vous... Pour les découvrir, il vous suffit de postuler ! Petit Bonus ? À la CEIDF, vous êtes acteur de votre carrière et de votre évolution. La recette miracle ? Trois ingrédients importants : -?Entretenir une relation de proximité et de confiance avec vos clients, et les fidéliser. -?Relever les challenges. -?Atteindre les objectifs fixés. Saupoudrez le tout d'un bel esprit d'équipe : VOUS avez tout pour évoluer chez NOUS !
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.