Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À ce titre, vos responsabilités incluent :
* Le pilotage opérationnel du magasin,
* Le management et l'animation de l'équipe, en favorisant la montée en compétence et la cohésion,
* La mise en oeuvre de la politique commerciale de l'enseigne Carrefour Market tout en s'adaptant aux spécificités locales,
* Le suivi des indicateurs économiques (CA, marges, rentabilité) et l'optimisation de la performance,
* Le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
* Rejoindre un magasin à taille humaine avec l'appui d'un grand nom de la distribution,
* Intégrer une équipe dynamique, engagée et orientée satisfaction client.
Quel est le profil idéal ?
* Vous justifiez d'une expérience significative en gestion de centre de profit, idéalement dans la grande distribution alimentaire,
* Vous êtes reconnu pour vos qualités managériales, votre sens du commerce et votre leadership de terrain,
* Vous aimez piloter, développer et fédérer.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre client, un Manager Magasin pour piloter un point de vente de 1500 m² comptant 35 collaborateurs.
Lire la suite