Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction, vous avez pour principales missions :

* Gestion des équipes : encadrer, animer et motiver une équipe de 120 collaborateurs, dont 6 Managers sur le secteur Frais trad.
* Organisation du travail : planifier et optimiser les plannings, superviser la mise en rayon et garantir la disponibilité des produits.
* Suivi des performances : analyser les indicateurs de performance, mettre en place des actions correctives et veiller à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de marge.
* Relation client : assurer un service de qualité, conseiller les clients sur le choix des produits et gérer les réclamations.
* Gestion des stocks : superviser la gestion des stocks, des commandes et des approvisionnements, en collaboration avec les fournisseurs et les autres services du magasin.
* Respect des normes : veiller au respect des procédures internes et des normes de sécurité et d'hygiène.
* Communication : favoriser une communication verticale et horizontale fluide, encourageant les échanges constructifs entre les différents niveaux hiérarchiques et départements.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation technique ou commerciale, vous justifiez d'une belle expérience sur le même type de poste dans la Grande distribution. Vous possédez de bonnes capacités organisationnelles, un sens aigu du service client et un leadership naturel.
Dynamique et réactif, vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie. Vous avez un excellent relationnel, une grande ouverture d'esprit et vous aimez le travail en équipe. Vous encouragez la communication transparente et le partage d'idées à tous les niveaux de l'organisation.

Rémunération : fixe entre 3300 et 3700EUR brut sur 13 mois + 2 mois supplémentaires en moyenne (participation/intéressement et primes de gratification) + avantages société.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1187 offres de HAYS

Notre client, acteur majeur de la Grande distribution en France, recherche un nouveau Responsable de secteur Frais traditionnel près de Mont-de-Marsan (40).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Aquitaine >
  4. Emploi Landes >
  5. Emploi Mont-de-Marsan >
  6. Responsable de secteur frais traditionnel H/F