Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Traffic manager, vous contribuez à la création, la gestion et à l'analyse des campagnes sur les différents leviers. Vous serez en charge de l'optimisation du site afin de développer le référencement naturel.
* SEO : rédaction de contenus et optimisation des sites FR et International, suivi et gestion des projets SEO.
* SEA : gestion des coûts, analyse des performances et relation avec les agences pour mise en place des campagnes.-  Facebook Ads : création de brief, mise en place des campagnes Facebook / Instagram Ads, gestion des budgets, mise en place de la stratégie, analyse des campagnes.
* Suivi des budgets, analyse des performances et mise en place d'actions, création de reportings hebdomadaires et mensuels.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous recherchez un nouveau challenge dans un environnement startup/pure Player dynamique ? 
Vous préparez un master 1 ou 2 en marketing, web et e-commerce (IAE, Ecole de commerce ou Université..) ?
Vous êtes de nature enthousiaste et autonome, vous êtes curieux, vous aimez faire preuve de proactivité et travailler en équipe ?
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et avez en plus :
*  une sensibilité à la mode.
* Connaissance des leviers d'acquisition, d'Excel, de google ads, de business manager
* une orientation business N'hésitez plus, postulez !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre de stage
Assistant traffic manager H/F PRINTEMPS
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Créé en 2008, Place des Tendances est depuis 2013 le grand magasin de mode en ligne du Groupe Printemps. Vibrant au gré des collections et au rythme des saisons, le site entretient une relation privilégiée avec plus de 400 marques, des Maisons référentes aux labels indépendants, et possède près de 30 000 références Homme, Femme, Accessoires, et Beauté. Grâce à la qualité de son offre et ses prises de paroles éditoriales fortes, il se positionne comme l'un des plus influents prescripteurs de tendances du marché  et offre une expérience unique sur-mesure, faite de services personnalisés et de conseils avisés.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes