Quelles sont les missions ?

- Vérifier et enregistrer les pièces comptables
- Effectuer les rapprochements bancaires
- Créer les comptes clients et fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures.
- Suivre les encaissements des clients et les règlements aux fournisseurs
- Traiter les retards, les réclamations
- Effecteur les déclarations TVA
- Participer à la préparation de la paie
- Préparer les documents comptables et assurer l'interface avec l'expert-comptable
- Élaborer des tableaux de bord
- Assurer le reporting au DAF et au dirigeant

Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Formation : Vous disposez d'une formation supérieure en comptabilité (BTS, DUT, etc.) Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques (Microsoft Office, EXCEL, logiciel de comptabilité, etc.). La connaissance de l'anglais sera un plus.

Expérience : Vous avez acquis une première expérience en comptabilité qui vous permet d'être autonome dans l'exécution des tâches principales.

Qualités requises : Vous êtes méthodique et structuré et vous faites preuve de rigueur, de fiabilité et de discrétion.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

TPE implantée à Lyon depuis plus de 25 ans, recherche un/une OFFICE MANAGER qui, en appui au DAF, aura les missions suivantes :

 
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