Quelles sont les missions ?

Missions principales :
- Organiser et coordonner les activités de la Direction Générale,
- Assurer le secrétariat de la Direction Générale,
- Traitement du courrier,
- Organisation logistique des réunions,
- Préparer et organiser les dossiers,
- Relayer les informations,
- Traiter les appels téléphoniques de la Direction,
- Rédiger les courriers/notes attendues,
- Organiser les déplacements,
- Gérer l'archivage et le classement des dossiers.

 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
- Expérience professionnelle de 5 ans minimum (dans une organisation en réseau serait un atout) ;
- Sens de l'organisation ;
- Adaptabilité à travailler en binôme ;
- Autonomie ;
- Force de proposition et d'initiative ;
- Une grande fiabilité, de l'implication et de la disponibilité ;
- Capacité d'adaptation ;
- Qualités rédactionnelles et très bonne maîtrise du français ;
- Maîtrise du Pack Office et attrait pour l'outil informatique.

 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France.
Notre client, basé dans le 17ème, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement de son/sa futur(e) :
Assistant de direction (H/F). 

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes