Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Consultant Technique Cloud Space au sein de notre équipe Service Delivery dans le secteur CMT (communications, médias et technologes) chez Cognizant, vous soutiendrez l'organisation de vente d'un important fournisseur de services cloud. Vous serez responsable de la planification, de la coordination et de la mise en oeuvre des stratégies dans l'espace cloud.
Vous travaillerez en collaboration étroite avec différentes parties prenantes pour garantir une exécution efficace et une expérience client optimale.
Parmi vos missions :
Expert et conseiller technique (60-70%)- Planification stratégique : Participer ou animer des appels pour identifier les démonstrations pertinentes pour les engagements Cloud Space.
- Collaboration interne : Travailler avec l'équipe de démo Cloud Space et d'autres équipes pour garantir que la technologie présentée est pertinente, à jour et innovante.
- Création de récits : Développer et livrer des récits engageants basés sur des scripts et des informations spécifiques aux clients, mettant en valeur les solutions du fournisseur.
- Animation d'ateliers d'innovation : Faciliter des ateliers d'une demi-journée ou d'une journée pour identifier des cas d'utilisation potentiels pour les clients.
- Démonstrations matérielles : Présenter des démonstrations du matériel sur demande.
- Planification et coordination : gestion d'appels de planification initiaux pour comprendre les besoins des clients et des équipes de vente, développer des agendas basés sur les cas d'utilisation des clients.
- Logistique et communication : Rassembler les informations logistiques nécessaires (restrictions alimentaires, nombre de participants, besoins en configuration de salle) et les communiquer aux équipes de site appropriées.
- Préparation des intervenants : Trouver et aligner un intervenant approprié pour chaque sujet d'agenda, et conduire des appels de préparation pour s'assurer que les intervenants et les équipes de vente sont alignés et prêts.
- Mise à jour et suivi des agendas : Mettre à jour les agendas dans l'outil pour s'assurer que les sessions sont correctement suivies.
- Création de contenu : Utiliser des modèles pour créer et partager le contenu des diapositives de réunion.
- Exécution et suivi des engagements : Assurer une exécution fluide lors des engagements clients, envoyer des enquêtes post-événement, documenter les informations partagées par les équipes de compte, et suivre et rapporter les métriques de performance.
Formation et Expérience :
Une formation en gestion de programme ou en coordination de programme, avec une expérience dans le domaine des services cloud.
Une expérience dans la planification stratégique et l'exécution de produits cloud/logiciels sera aussi un atout.
Excellentes compétences en communication et en présentation, ainsi qu'une capacité à travailler efficacement et sur plusieurs projets simultanément dans un environnement anglophone.
Lire la suitePourquoi les rejoindre ?
Bienvenu(e) chez Cognizant, l'une des entreprises à la croissance la plus rapide au monde avec
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Nous nous considérons comme la plus grande startup au monde, ce qui signifie que vous pouvez trouver chez nous l'endroit où le changement fait partie du quotidien, où vous pouvez piloter de nouvelles initiatives et être un vrai conseil pour vos clients (internes/externes).
Cognizant France compte plus de 1 000 collaborateurs répartis sur 3 filiales spécialisées dans l'expertise technologique ou digitale, le conseil ou le BPO, et est reconnu Top Employer depuis 2018.
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