Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes responsable de la gestion de l'offre sur votre périmètre. Vous travaillez à la fois sur la construction de l'assortiment et le pilotage de la performance. Vos principales missions :
* Analyser le marché, les tendances et la concurrence pour définir une stratégie d'achat pertinente,
* Construire un assortiment cohérent, performant et différenciant (permanent, promotionnel, saisonnier),
* Identifier les fournisseurs, négocier les conditions commerciales et assurer le sourcing,
* Piloter les indicateurs de performance (marge, rotation, stocks, rentabilité),
* Travailler en transversalité avec les équipes supply, marketing, commerce et réseau pour assurer la mise en oeuvre de l'offre.
* Rémunération fixe selon expérience : Entre 50KEUR et 60KEUR brut annuel,
* Bonus sur objectifs.
Quel est le profil idéal ?
* Expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire en distribution spécialisée,
* Compétences avérées en négociation, gestion de gammes et pilotage de fournisseurs,
* Bonne capacité d'analyse, rigueur et orientation résultats.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Acteur majeur de la distribution spécialisée, notre client est une entreprise à taille humaine, en pleine transformation, portée par une stratégie ambitieuse de différenciation de son offre et de renforcement de sa performance achats.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans